bonne réponse wabs! brasilia!
Wabs: 25
lol oui brasiliaallez @++++++++++++++++++
rio de janiero
mé bocoup trop tard
@ + bey !
@+ bey
@+ bey!
bon bin moi g plu de kestions...alors je fais un calcul mental et j´y vais...chuis dsl...
15+9-(15+6-5+7)=?
1
4
11
pt t rapide wabs ! !et moi chui lent et je c plus compter !
bonne réponse wabs! 1!
Wabs: 26
Je ss dsl les gars, g pa fait assez de réserves de kestions...
15
c pas deja fini ?
oki gaston c´est pas grave , c´est deja super d´arriver à gérer ca chaque soirtinkiet pas et bravo à toibon je quitte , @+ les gars !
moi sa dérange pas, o moin,jai pu jouer un peu!
reste encore