salut les gars,ca va !
hier g du partir parce ke mon pere avez besoin du PC , et comme j´y passe plusieurs par jour,je squate un peu le PC koi !
donc vu ke c ken meme lui ki paye le forfait et ke c moi ki suis les 3/4 du temps sur l´ordi,je lui ai laissé
voila !
sinon c soir je pe pa ya le foot