salut tout le monde va bien?
hello?
there is someone there?
ce soir je pourrais pas etre làje fete le concert de dimanche
salut tlmsi il y a quelqu un
ce soir je veux bien faire le quizz si il n y a personne
un auto-quizz ? t´es sûr de gagner !
loooool
salut breizoveva
lutc kon je suis pas là le soir, sinon je te mettais p´tet la patée !
c est normal si c est moi qui pose les questions je n aurais aucun point
classement :
wabs : 11mikapuce : 5dark_dav : 2acro2vice: 2timetokill : 1cooper30014 : 1
ben faut faire un quizz duel : chacun pose 1 question et l´autre donne 1 réponse avant 30 secondes et ainsi de suite
salut!
salut max^^
personne ne veut faire le quizz a ma place?
il y a encore qq?
j suis tout seul.......
salut
salut slayer
c est toi yyyfabyyy??
ouais