liuw: tu fais toujours le quizz? je resterai que jusqu a 21h30
mikapuce
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:39:46
je suis tout seul snif...
liuwqf
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:42:02
possible oui mais pas certain je vous previendrai
mikapuce
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:42:54
OK
desolé pour tantot mon ordi c est planté et puis mon copain est arrivé
liuwqf
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:43:42
mikapuce Posté le 09 avril 2003 à 19:42:54 OK
desolé pour tantot mon ordi c est planté et puis mon copain est arrivé
=what are you talking about?
mikapuce
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:45:04
je discutais avec toi et je me suis cassé sans te le dire en fait c est mon pc qui a deconné
mikapuce
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:46:58
je te laisse je vais manger @ tantot
liuwqf
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:49:38
don´t worry about that it´s OK
au fait je pourrais etre là qu´a 10h ce soir gspr qu´il yaura plus de monde que hier soir parce que kan je suis arrivé,yavait personne juste acro pour me dire que vous étiez tous partis...
liuwqf
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:50:13
gute appetit!
mikapuce
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:04:16
voila j ai fini je dois partir a 21h30 aujourd hui merde je ne serai donc pas participer snif...snif...snif...