et comme en math,histoire,francais,... il manquera la moitie de la classe ben on regardera des cassettes ou on ne foutra rien
_Slayer_
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:30:22
il est pas abandonné vot´ voyage en angleterre; comme le miens : -(
mikapuce
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:30:38
non
Karnacier
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:31:09
salut tlm
mikapuce
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:31:25
salut
_Slayer_
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:32:23
espagnol:s´emmerder info: dormir + faire chier le prof physique: somnifère maths: mlle BOL!!!!! ( ma prof de maths qui a vraiment 2 de tens´: je lui dis toujours bonjour en anglais et elle y capte rien!)
_Slayer_
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:33:06
ouais j´ai déja posté 15 messages ce soir ( et avec c´ui la ca fait 16)
mikapuce
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:33:08
donc t es carrement en vacance
Karnacier
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:35:41
néerlandais c bizarre comme 2e langue vivante dab c espagnol allemand italiens etc......