slt tout le monde!!!!
je suis juste de passage pour vous dire que je ne pourrai pas venir avant ce week end car mes parent ne veulent plus me laisser aller sur l´ordi le soir!!!!!
c´est peut etre du au 4.5 en svt , au 0 et au 2.5 en allemand!!!!!
bon @+!!!!!!!