mendragor: si tu ve m´aider à faire fonctionner ce topic, on reste SUR ce topic, OK? m´enfin...
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 20:26:17
chercher pa c X^26X ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 20:27:13
donc tu pa les mail ? repond par oui ou non
in girum imus nocté ete consumimur igni
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 20:27:13
non, personne n´a la bonne réponse... oui, on pe considérer ke la réponse est positive...
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 20:27:59
si je te di ke c ca
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 20:28:44
gaston je prepare les probleme pour demain ( ssi tu ve les mail bonus)
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 20:29:31
non pas de mail ou sinon tu les fait tt seul! et moi je te dis ke c pa ça la réponse! la réponse est beaucoup plus simple...c un chiffre...
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 20:30:08
oui moi je fai les mail tou seul ! alor t ok ? : ))))))
Jactor
Niveau 8
06 février 2003 à 20:31:43
ca fait 0 car on multiplie par x-x=0
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 20:31:46
+ 26
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 20:32:51
oui! je ss d´accord! tu pe les faire sur ce topic ou créer le tien si tu ve! ; ) on sera tt les 2 indépendants et on se sera mis d´accord! ; )
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 20:34:22
c mieu de le faire la recolte des mail pendant le quizz la ou ya le + de monde
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 20:35:54
tu lé trouve ou c enigme ? Parceque si tu lé trouve tous seul t la MASSE ! !!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 20:36:26
BRAVO jactor! YEEEEEEEPEEEEEEE! a bravo! g cru ke cet énigme ne serait pas résolue...
jactor: 25
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 20:39:43
depuis le début du topic, c moi ki les ai trouvé tt seul les énigmes sauf un bon coup de pouce donné par erwanboo aujourd´hui et une aide ( moins grande, ms c déjà ça) par mendragor!
si tu ve mendragor! ; )
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 20:40:51
put1 fo ke j´aille bouffer moi! A tt de suite!
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 20:43:17
ok lagaf je prepare les mail ca commence des demain
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 20:44:30
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nna serieux ! tu rigole la !
c ke tu dois te faire vraiment chier pour faire ces enigmes !
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 20:48:29
mendragor ta pas compris qu´il ve ps ! Et si il dit oui c pour pas être egoiste !
Imagine toi que tu te fé chier sur ton topic et qu´un mec arrive et dis son idée ! tu prefererai kan même que l´idée vienne de toi nan ?