CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:27:33

o put1 fallait trouver grace à des règles ke je connais pa!

rom_22
rom_22
Niveau 10
06 février 2003 à 21:28:25

ben en faite j étai trenkillemen en tr1 de lire la bible ken g vu ton message, fortuitement, et je dirai meme, aa l insu de mon plein gré.
C alors que je me suis mis a feuilleter les 3000 ou 4000 pages de la bible ken je suis tombé sur 1 phrase traiten de ton problem, alors je me suis mis a imaginer des calcul, et apres quelques echecs, g trouver 1 solution.

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:28:46

jai plein dot kestion plu simple du genre

Qui suis-je ?

QUAND JE VIS JE DÉVORE TOUT ET QUAND JE BOIS JE MEURS.
QUI SUIS-JE?

 

QUAND ON PRONONCE MON NOM ON ME BRISE .
QUI SUIS-JE?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:28:51

La température du Paradis peut être assez finement déterminée par l´autorité biblique, dit un mathématicien qui signe sa lettre Antony. Il cite Isaïe 30:26 : "Et la lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, et la lumière du soleil sera le septuple de la lumière de 7 jours".

Ainsi, déduit Antony le mathématicien, le Paradis reçoit de la lune autant de lumière que ce que nous recevons du soleil et, de plus, sept fois sept ( 49) fois ce que la Terre reçoit du soleil, soit 50 fois en tout.

La lumière que nous recevons de la lune représente un dix-millième de celle que nous recevons du soleil, donc nous pouvons la négliger. Avec ces données, nous pouvons continuer à calculer la température du Paradis.

Le rayonnement reçu par le Paradis chauffera celui-ci jusqu´à ce que la chaleur perdue par rayonnement soit égale à celle reçue par radiations. Autrement dit, le Paradis laisse échapper par rayonnement une chaleur 50 fois égale à ce que laisse échapper la Terre.

En utilisant la loi du rayonnement en puissance quatrième de Stefan-Boltzmann, on obtient : ( H / E ) ^ 4 = 50

Si E représente la température absolue de la Terre ( 300K), alors H vaut 798K, ou encore 525 degrés Celsius.

La température exacte de l´Enfer ne peut pas être calculée, mais elle doit être inférieure à 444,6 degrés Celsius, puisque cette température est celle à laquelle le soufre et ses dérivés passent de l´état liquide à l´état gazeux cf: Révélations 21:8 : "Mais le craintif et l´incroyant . .. auront leur place dans le lac de feu et de soufre qui les brûlera".

Un lac de soufre en fusion doit être à une température inférieure à celle de l´ébullition du soufre, qui est égale à 444,6 degrés Celsius, car au-dessus de cette température, ce serait de la vapeur, et pas un lac. Ainsi, nous avons une température de 525 degrés au Paradis, tandis que la température de l´Enfer est inférieure à 445 degrés. Par conséquent, il fait plus chaud au Paradis qu´en Enfer.

Hein ? ?? nan nan je viens de lire la bible et j´ai imprimer le texte dans mmemire puis j´ai recite !

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:29:21

rom me prend pa pour un con

Jactor
Jactor
Niveau 8
06 février 2003 à 21:29:47

c´est le silence

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:30:39

oui jactor bien jouer ! et l´otre personne ne sait ?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:30:43

tiens tens mandragore t ues sur aol aussi ?

http://www.geocities.com/rigolecity/religiontemperatureenferparadis.htm

Le site ou on parle du chaud et du froid !

Nom de DIEU !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:30:50

mendragor: j´avais dis une kestion bordel!
je contais les poser celles là!!!

rom_22
rom_22
Niveau 10
06 février 2003 à 21:31:02

le silence

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
06 février 2003 à 21:31:56

c mieu les questions a gaston je trouve
ça fait plus officiel comme ça !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:32:03

la bise ?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:32:05

si tu ve poser t kestions fais ton topic g rien contre!

Jactor
Jactor
Niveau 8
06 février 2003 à 21:32:15

l´autre c´est le feu mais laisse gastron posé les questions maintenant

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:32:20

oups pardon gaston je voi tjr pa pkoi tu ve pa mai bon... si tu ve avoir ton otoriter ( MDRR)

rom_22
rom_22
Niveau 10
06 février 2003 à 21:32:25

sinon pour l autre c pas 1 gremlins ? ??

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:33:48

si ceux qui ne sont pas aller sur le lien que j´ai fait c le site ou il montre la theorie !

Je suis aller sur aol ( mot cles ! ) et j´ai trouver sa ! !!

Donc mendragore t enigmes tu lé fait ailleurs !

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:34:46

gaston si tu tien tellement a poser les kestion jenvoie les mienne par mail kom ca tou croira ke c toi ki atrouver et quentin trouvera ca plu "officiel" oki ? : )) c bien ce ke tu ve non ?

 ............ . ......*.......*
.  ........... . ........\...../
.  ............. . .......\.../
.  .............. . ......-----
.  .............. . ..../.0...0.\
.  ................ . ..I...I...I |
.  ................ . ..I.\+++/.I
.  ................ . ..\______/
.  ........... _____.I....I.____
.  ............./........................\
.  ............./...../\......../\.....\
.  ............I......I.I............I.I.....I
.  ............I......I.I............I.I.....I
.  ...........\......\.\.......././...../
.  .............\.....\.I.......I./...../
.  ..............------..I......I..-----
.  .............../...\../.......\../...\
.  ...............IIIII..---------..IIIII
.  ...........UUUUU./.........\.UUUUU
.  ..................../...../\....\
.  .................../...../..\....\
.  ..................I......I.......I....I
.  ...................\.....\..../.../
.  .....................\....\../.../
.  ......................-----..-----
.  ......................I....I.I....I
.  ......................I....I.I....I
.  ...................../.....I.I.....\
.  ..................---......\./......---
.  ................./_____I.I_____\

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:35:10

je v pa être otoritaire, ms c mon topic ici alors c moi ki pose les kestions!
Enfin, si tu comprends pa ça...

kestion:
Je marche en restant immobile, je m´arrête sans avoir bougé, bien que jamais je ne descende, il faut toujours me remonter. Ki suis-je?

Jactor
Jactor
Niveau 8
06 février 2003 à 21:35:58

une pendule

La vidéo du moment