bonne réponse jactor!! c pa possible, tu connais les réponses? lol
jactor: 27
bon je pose une kestion de mes potes, ok?
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:38:26
ouais
Jactor
Niveau 8
06 février 2003 à 21:38:48
c la derniere ou j´essaye de repondre apres je vais bossé
Auron350
Niveau 9
06 février 2003 à 21:38:59
Arf
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:39:32
alors ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:40:23
Quel est l´équivalent français du "Tercero"?
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:40:31
voila c envoyer ( se serait sympa ke tu mette en bas de la kestion ) trouver par mendragor ou un truc dans le genre car je ve bien ke ce soi ton topic mai bon... )
Auron350
Niveau 9
06 février 2003 à 21:40:31
Alors c´te questions ?
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:40:33
on c pas koi faire quand on attend les kestion ! lol