Le chat de Julien est blanc.Car s´y il n´est pas noir,qu´il est pas blanc ou gris et que quelqu´un parie qu´il est gris , la deuxiéme réponse et le mauvaise.
Jactor
Niveau 8
06 février 2003 à 21:50:00
il peut pas etre blanc sinon les 3 aurais raison s´il est noir les 3 ont faux c pas possibles il est donc gris et
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:50:03
lol quentin!
Auron350
Niveau 9
06 février 2003 à 21:50:56
J´ai rajouté "pas" et "gris" doit étre remplacé par "blanc"
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:51:06
blanc !
Car il dit " au moins " 1 d´entre vous a . ....
Et il y en a qu´un qui dit une couleur vrai
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:51:27
gaston apres la tienne je pe poser une kestion de rapiditeR ? plizzz
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:52:29
installe ce putin* de MSN MESSENGER ! !!!!! pliz ca va tro nous servire
Jactor
Niveau 8
06 février 2003 à 21:52:56
putain mais t tro chiant mandragor
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:53:01
la reponse est aucune des trois !
Car si il dit vrai les aurait juste !
Pas noir, blanc et gris , blanc !
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:53:43
mendragor: non, je t déjà dis pk! dsl!
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:53:52
ALORS ? ??????
Quentin5210
Niveau 10
06 février 2003 à 21:53:57
MOi jsuis sur msn tu pourras me rajouter ainsi que tous ceux qui veullent lol Lord_evolution@hotmail.com
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:54:18
pkoi chui chiant moi... je ve juste ki install msn pour ke je lui dise les kestion... c tou : ((((((((((((((((((((((((
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:54:46
ALLLLLOOOOOORRRRRRSSSSSS ? ?????
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:55:05
merde alors mon mess est pa partit!
je répète: jactor a raison! il est gris ( voir son argumentation)
jactor: 28
Jactor
Niveau 8
06 février 2003 à 21:55:20
c qui qu´a la bonne reponse?
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:55:57
bo bah jme casse g pas le temps d´attendre !
OULALALA je sors de ces jeux de mots aujourd´hui !
On chie dla merde ! Hehe
Jactor
Niveau 8
06 février 2003 à 21:56:08
merci bon les gars je vous laisse bonne soirée a tous