CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 20:55:23

je suppose aussi

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 20:59:44

slt tlm!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:01:57

bon bin c partit!

kestion:
Vous avez une balle, une quille et un chapeau. Vous voulez traverser un vieux pont en emmenant ces 3 objets avec vous mais le vieux pont ne supporte que votre poids plus celui de 2 objets. Comment faites-vous pour le traverser avec les 3 objets en ne faisant qu´un seul passage ? Il n´est pas possible de lancer les objets de l´autre côté du pont.

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:02:45

gaston ya un probleme extrement dure ( pour les mail bonus) on pourrait metre 3 point pour selui ki trouve franchement il est TRO DURE SE PROBLEME je te l´envoie par mail et on évalu le nombre de point kon distribu o gagnant ok ? franchement c ze probleme

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
06 février 2003 à 21:03:36

tu fé un régime : ))))))

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
06 février 2003 à 21:03:54

on met la balle dans la flotte et on la pousse avec la quille !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:03:59

slt !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:05:02

lol nan!
slt snake!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:05:37

ANNONCE
J´aten les mail de tou c joueur ki veule recevoir leur probleme bonus du jour si vous donner votre mail vs oré le droit a avoir un probleme bonus dan vot boite mail si vs avé la reponsse il sufira de la renvoyer a Vincent.lavollee@wanadoo.fr (  il fo les réponse avant le lendemain)
Jactor: 24
la-police-c-moi: 18
Wabs :    17
K-rhyme_le_roi: 16
slipknot-killer: 12
Rambo59310 :     3
the_gamer_3: 2
-Marcus-2-: 2
erwanboo :     2
barca123 :     1
cartel911: 1
Quentin5210: 1
benladouille: 1
Sacdemouchage: 1
rom_22 :     1
Thebigfanofben :     1
PeterMacCaloway :     1

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:06:23

pardon jactor 25

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:07:01

Bah on pose la quille puis on prend les 2 autres objets puis on refait l´aller retour !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:07:05

mendragor: je t dis ke pr les mails tu étais indépendant! moi je m´en occupe pa: tro de boulot! dsl!

Jactor
Jactor
Niveau 8
06 février 2003 à 21:07:08

tu met le chapeau sur ta tete et tu jongle avec la balle et la quille

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
06 février 2003 à 21:08:10

on a pas idee d avoir un pont aussi pourri

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 février 2003 à 21:08:40

gaston moi je recolte juste les mail ! ce ki veule les kestion bonus y me file leur mail et y gagne des point ! ta rien a faire =) ( je metrai le classement le matin)

EAU[D-TRONE]
EAU[D-TRONE]
Niveau 5
06 février 2003 à 21:08:47

bande de niouc regarder l´emission de mac lesggy vous en saurez plus!!

Franky
Franky
Niveau 7
06 février 2003 à 21:09:00

faut faire rouler la balle si on peut pas la lancer lol

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 février 2003 à 21:09:44

a ouais jactor mais ma reponse peut être valable ossi !

Tu pose le chapeau et la balle dedans ( comme sa si ya du vent bah le chapeau i tombe pas ! ) et tu reviens pour prendre le chapeau et la balle !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 21:09:56

lol rambo!
snake: en 1 seul passage!

jactor: bonne réponse!

jactor: 26

tu pouvais mm dire tt simplement ke tu jonglais avec les objets!

rom_22
rom_22
Niveau 10
06 février 2003 à 21:10:31

slt tt le mon2

La vidéo du moment