slipknot: ocune idée ms les blagues ça me connait!
j´adore surtt celles des lépreux et des blondes!
barca: je ss pa raciste, ms un jour g entendu un gars parler ds la rue et je crois kil était belge car il avait un accent et il disais svt "une fois"
j´ai vu des blagues sur les belges et les français ds le topic de rom!