et oui mais en même temps ça va peut-etre poussé les polititien a reagir même si c pour avoir plus de voix que le front
barca123
Niveau 8
06 février 2003 à 01:02:29
Pour moi, tant que vous aurez chirac au pouvoir, ca n ira pas. Ceci est mon point de vue evidemment.
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 01:02:38
bon les amis moi j´vais vous laisser g 2 episodes de dragon ball a r´garder lol ^^ allez @+ ou a tout a l´heure si vous etes encore là ; -)
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:02:44
réponses: 1)un lépreux qui a marché sur un chewing-gum 2)un lépreux ki a voulu faire un bras d´honneur 3)le 1er lépreux ki a joué de la guitare 4)le 1er lépreux ki a éternue 5)le 1er lépreux ki a joué de la harpe 6)tu lui rends 7)"l´école est finie" car : "...donne moi ta main, et prends la mienne..."
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:03:19
a dragon ball c vieu mais c genial!!! ou tu les trouve?
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:04:17
barca: cy ou chirac, ou le pen!
barca123
Niveau 8
06 février 2003 à 01:04:18
Dragon ball. C´est dément. Il les repasse sur un tele belge ainsi que tous les épisodes d olive et tom.
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:04:31
chirac il est tout le temps en vacance on dirai kil prend le pouvoir et k´après il joue a autre chose!
barca123
Niveau 8
06 février 2003 à 01:05:43
Gaston: tout a fait. Il est évident que ce serait une cata d avoir le pen au pouvoir. Tant mieux que chirac soit resté meme si les choses n evoluent pas pour l instant.
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:05:45
en france aussi mais en france ils ont fini les episodes
SCOOP/ les americain viennent juste d´avoir les premiers episode de DRAGON BALL et pas dragon ball z
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:05:48
slipknot: kom ds les guignols, c ça...
dragon ball, je trouvais ça un peu nul moi...
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:06:43
mais il y a son petit ministre arnieu: sarchozy! un vrai fou pas de racisme mais des truc dans le genre les mendiant sont des criminels
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:07:20
ouai comme dans les guignol sauf kil peuvent pas plus le carricaturer!
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:07:52
bah moi je trouve ça bien je sais pas pourkoi mais je trouve ça bien!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:08:29
sarcosy c un fou put1
barca123
Niveau 8
06 février 2003 à 01:08:30
Sarcozy. Laisse moi rire. Ce mec me fait penser a un facho dans sa maniere de raisonner. Tous les citoyens sont pour lui des cibles potentielles
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:09:20
sauf les bougeoise ki cri kan tu leur demande des clopes!
elles et leur maris il les aime bien
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:09:29
slipknot: chacun son choix... barca: c un pe ça, oui!
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:09:58
non il s´en prend pas au bourgeois!
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:10:40
mais maintenant tu peut acheter des flash ball partout ou tu veu a cause de ce con