CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 00:49:17

lol slipknot!!!

k´est-ce kune blonde intelligente?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 00:49:20

bon je dit la reponse puisk personne ne m´ecoute:
la porte ne crie pas "OH OUIIIII!" kan on la defonce!

voila c´est fait

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 00:49:50

ah ouais tout y est impressionnant comme phrase !

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 00:49:51

un labrador!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 00:50:26

celle la elle est excelente!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 00:51:02

a oui tiens g fais le 3000 ème sans faire exprès!
ça me fait penser o topic de dams, g fais le 60 000ème message sans faire exprès alors ke tlm faisait le compte à rebours à côté! lol

barca123
barca123
Niveau 8
06 février 2003 à 00:51:05

Tu sais slipknot, il y a trois langues parlees en belgique et il est vrai que les bruxellois disent une fois souvent.
Je trouve ca con de leur part.

Moi je viens des ardennes. Je suis a 15 km de la frontiere francaise

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 00:52:22

je ne me moque en aucun cas des belges qui sont surement plus avancés que les français ( au niveau economique et social).

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 00:52:52

lol oui ct ça: un labrador!

ok barca! t donc déjà venu en France je suppose?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 00:52:56

eh gaston la reponse a la blague etai bien un labrador?

barca123
barca123
Niveau 8
06 février 2003 à 00:54:23

L economie est basse chez nous mais le taux chomage est beaucoup moins important chez nous.

Par contre, nous sommes un des pays ayant le systeme scolaire le plus faible au monde.

Je dis par la que les étudiants sont d´un niveau merdique.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 00:55:07

a d´accord
mais vous avez pas la merde kon a au niveau securité national!

barca123
barca123
Niveau 8
06 février 2003 à 00:55:47

Gaston: Bien sur

Mon ex copine habitait en Alsace. Je devais faire 400 bornes si je voulais la voir.

Je viens regulierement en france car j ai une maison sur la cote d azur.
J y serai au carnaval d´ailleurs

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 00:56:45

1)k´est-ce kune jambe o milieu du trottoir?
2)k´est-ce kun bras ki vole?
3)ki a inventé le steak haché?
4)ki a inventé la tomate farcie?
5)ki a inventé le fil à couper le beurre?
6)k´est-ce ke tu fais après avoir serré la main d´un lépreux?
7)kelle est la chanson préférée des lépreux?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 00:57:12

ici tout le monde est tellement apeurré ke les gens on voté aux présidentielles pour un parti d´extreme droite raciste et anticémite

barca123
barca123
Niveau 8
06 février 2003 à 00:57:26

Slipknot, je reconnais que point de vue sécurité, vos politiciens me font bien rire.
J ai 21 ans, je suis a l université en Belgique et j ai un cours de politique ou on analyse votre systeme ploitique actuel. Je peux te dire que ca me fait bien rire parfois.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 00:58:14

1 : un lépreux qu´a marché sur un chewing-gum
2 : un lépreux qui joue au lancer d´bras ?
3 : un lepreux jouant d´la guitare
4 : un lepreux
5 : un lepreux
6 : on lui rend lol !
7 : j´sais pas

^^

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 00:58:29

lol barca ça m´étonne pas!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 00:58:46

moi aussi ça me fait bien rire( ahahahahahah!!)
hum...hum...
mais en même temps je me dit ke c la fin pour la france

barca123
barca123
Niveau 8
06 février 2003 à 00:59:06

C est malheureux a dire mais quand tu as des politiciens qui ne tiennent pas leurs promesses, les gens se jettent sur le front national. Chez nous trois des dix provinces sont dirigées par le front national. C est alarmant

La vidéo du moment