je faisais copier/coller les blagues ki sont sur le forum de rom avec les blagues!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 02:06:58
t là
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 02:11:01
désolé lol vi j´suis encore là mais ton enigme je sais pas y répondre : -(
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 02:11:32
allo
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 02:12:58
a l´huile ! mdr
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 02:12:58
arf on pe parler d´otre chose!
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 02:13:44
marrant on a posté à la meme seconde ! ouais on peut parler d´autre chose mais j´v pas tarder a quitter j´commence à avoir sommeil !
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 02:15:51
ok de tte façon moi ossi... bon juste une kestion t´as koi kom jeux sur ps2?
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 02:16:52
alors j´ai mgs2 , wrc , gt3 , dmc , tk4 , ts2 ( forcément ) et gta vc voila ! et toi ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 02:21:25
moi g cmr3, gta3, gta vc, hitman 2, burnout, et d´otres ms je m´en souviens plus ( pa interessants de tte façon!)
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 02:21:29
t plus la gaston ou t´as tellement d´jeux que c si long à écrire ? ; )
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 02:22:48
ah si lol il est bien cmr3 ? j´hesite a m´le prendre . ..
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 02:23:16
nan ils sont pas interessants les otres alors je m´en souviens plu
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 02:23:52
mais cmr3 il est bien ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 02:26:29
il est pas terrible car les roues adhèrent vraiment pa ( o moindre virage, tu pars en couille, alors tt le jeu est gâché). Autrement les graphismes sont beaux...
simu_
Niveau 6
06 février 2003 à 02:26:30
gt3 gtavc dm2 ac4 tf pes2 mgs2 th4 trd vr3 ffx
Wabs
Niveau 10
06 février 2003 à 02:27:40
ah bon ok merci bon allez moi j´quitte à demain j´espere gaston ! enfin à ce soir pour etre plus exact ^^