j´imagine pa le pen o pouvoir la vache! en 3 mois, la france aura compté 1 millions de "mauvais" français en moins! tiens d´ailleurs ya un raciste ki edst venu ici vers midi aujourd´hui! je l´ai rembarré! le con...
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:11:48
2!
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:12:31
comment il s´appelai ?
1!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:13:27
1
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:13:48
-1 je l´ai fait un peu tard! vous etes partient?
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:14:08
ki ça
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:14:46
le racsite! il s´appelai comment? son pseudo?
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:15:22
a merde raciste! les fautes!!!!!
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:16:39
eh gaston t´a hitman2
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:16:44
lemmerdeur3
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:17:34
a merci parce ke des floodeur et des con yen avait plein cette aprè-midi!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:17:39
vi pk?
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:18:43
tu l´a fini le jeu? parce ke moi il bug dans la troisième mission en afghanistant
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:19:50
bin oui je l´ai finit! c pa normal kil bug va vite le faire changer!
Slipknot-killer
Niveau 10
06 février 2003 à 01:21:16
non j´ai fait les code pour le fun mais j´ai pas enregistrer. mais il bug plus souvent maintenant a vrai dire avant il bugai pas du tout!
barca123
Niveau 8
06 février 2003 à 01:22:38
JE SUIS TJS LA Mais mon ordi s est planté et j ai du le redemarrer
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 février 2003 à 01:22:41
mission 3= afganistan? Merde alors, g de mauvais souvenirs! je croyais ke l´afganistan, c´était vers la fin! rapelle moi la stp!