cool!!!!!
kestion:
20*(20-6)=?
280
et sans calculetteca mérite des applaudissement!!
je pose 1 je retiens 2je retire 3 et j´obtient 20*14
bonne réponse bratisla! 280!
bratislaboys25: 18
bon les gars ça me fait chier de vs le dire ms g plu une seule kestion là!donc j´arrete pr ce soir! dsl!
scores:
Wabs: 27acro2vice: 27bratislaboys25: 18mikapuce: 14tokay: 6hammeur13: 4Guggs: 3barca123 : 3dark_dav: 3Max66 : 3Brandon09: 2KPIBOULE : 2Yoda95 : 1erwanboo: 1La-police-c-moi: 1[ZiMa]: 1rouge14 : 1
oka+bonne soirée
@+!!!!!!!!
@+++++ : )
a+ tous le mode
cool , presque 4000 message!
lol
a+
bonne nuit
@+ brandon
en fait gaston, tu tavais pas fait confiské ton ordi?ps: dsljai popu venir tantot.
si dark, gt interdit, ms la punition a été levé et c tant mieu! ; )
slt tout lemonde je suis en cour!!!!!!!
lol salut bratisla ! !!!!!!
ouais moi aussi je suis en cours de techno ! !!!
ava ? ?
sa fait plaisir de voir du monde ! !!!!
vous etes en cours aussi ! !!!!!!!
C kan le concours encore ! !
moi le opsirs je peut aps venir C domage je voius maitrez tous votre branler ! !!!!!!
up !