salut à tous! merci acro! c un miracle je crois ke ma punition est levée!!! Par contre je ss pa sur d´être là ce soir, il fo pe être pa exagerer... @+
acro2vice
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:34:48
c´est bien que ta punition soit levée j´espere qu´on pourra bientot repasser des bonnes soirées sur ce topic pasque hier CT mort Je sais pas ce que ta fait mais ca a l´air sérieux CT vraiment une grosse connerie ? @ bientot ++++++
acro2vice
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:25:46
UP pasque c pas pasque gaston n´est pas la que ce topic doit tomber dans l´oubli
bratislaboys25
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:28:32
cool y aura peut etre quizz ce soir!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:52:05
salut à vs 2! oui acro ct grave kan mm et c intervenu durant le quizz de dimanche soir...ms mon père m´a forcé, le salaud ds l´histoire, c lui, pa moi...enfin bon j´en dis pa plus...
donc quizz ce soir! sur de la culture car g rien d´otre!
bratislaboys25
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:52:41
je vais manger et je viens
acro2vice
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:56:30
ouaiiii youpi ya ya ya et youpi ya
mikapuce
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:56:47
salut les gars je serai de la partie
acro2vice
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:57:18
slt mika
mikapuce
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:59:37
enfin je pourrai participer et ta punition a ete levee , gaston?
timetokill
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:59:54
Yes,c quizz ce soir!g pa cour 2min en +,jvé pouvoir rester jusqu"au bout de la nuit...
acro2vice
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:59:57
eh oh ehh ohh ehhhhhhhhh ohhhhhhhhhhh euh hello
acro2vice
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:01:16
moi jai cours demain a 8h00 mais bon je v rester jusqu´a 22h00
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:01:58
salut les gars! mon ordi a du mal a envoyer les messages ms le quizz va démarrer!
acro2vice
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:02:32
c parti I´M READY
timetokill
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:04:34
allez go!
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:04:56
kestion:
Quel est en dehors de certains serpents le plus long reptile?