lut tout le monde! allez ce soir je vé faire un effort,jvé empecher mon pere de squatter l´ordi et je vais etre a lheure! ca m´enerve de toujours louper 1/2 heurre
caro-02
Niveau 3
28 mars 2003 à 18:37:38
http://piv.pivpiv.dk
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:41:05
lol time! et salut!
Chatdegouttiere
Niveau 4
28 mars 2003 à 18:50:55
up
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:56:23
merci Chatdegouttiere ; )
mikapuce
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:57:42
t as beaucoup de questions aujourd hui?
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:59:29
lol nan mika g pa encore été en chercher! je v faire la quête ds 1/2 heure...
mikapuce
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:00:17
ok a tantot
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:00:55
; ) @+
jp_foucault
Niveau 1
28 mars 2003 à 19:01:11
MOI JE SUIS INTELLIGENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!