salut...jaimerais bien etre maire mais vous croyez ptetre ke je viens davoir vice city et puis bla bla bla . ..
non,la vraie histoire c ke avant jétais cool yazuka 12(dans le topic de gta3)et gjai déménager fak mon ordi netait po brancher fesait 10 mois!
Mais dans gta 3 et vice city,g passer les 2.A 100%!et g pris des codes dans le 3,mais pas dans vice city!
ben si jintéresse un peu,ben vous avez juste a mle dire,pi ci vous vous en crisser** ben faite la meme affaire!
RAP-STAR-12