CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:41:55

ah et ma cheetah je la veux rouge et noire

et ma PCG noire avec des flammes

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:45:55

idée pour anDiablo:

faire une page avec tous les habitants et leurs aptitudes(addresse, gang, profession, vehicule, arme, attaque, defence)

au fait comment on fait pour avoir des stats d´attaque et de defence

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
26 février 2003 à 23:47:50

ya encore kelkun au moin?
ou c Neo ki parle supervite!

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:48:03

allé je suis motivé je vai lire les 847 pages : ) att a l´heure : ) ( de toute facon y´a personne)

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:48:35

lol salut slip!

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:49:10

je parles pas si vite que ca... ( putain de 30 sec lol)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
26 février 2003 à 23:50:26

ouai
mais en fait ct une facon de dire que tu etait tout seul!

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:51:57

voici ma fiche personnage: ( G pensé qu´ajouter une info argent serai interressant)

NeoAknilak:
Addresse: BikiniHouse, Starfish Island
gang: neutre
emploi: PDG de l´A.P.P.M.S.
vehicule: aucun
arme: aucun
attaque: ? ?
defense: ? ?
argent: 4 372 861 $

( bah koi j´avais dis que j´été riche : )

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:52:28

lol merci slip : )

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:52:59

ca bouge pas les soirs

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
26 février 2003 à 23:54:45

bah même la journée!
enfin pas tout le temps
mais ya personne koi!

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:55:23

kl´r! C koi ton boulo déjà ?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
26 février 2003 à 23:57:12

architect
leader d´un groupe de metal
chanteur
avocat
assassindirecteur de plusieur batiment!

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:58:20

lol ca roxx comme boulot! combien de contrat à ton actif?

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:59:15

tu pourrai composer la chason de la pub de mon établissement ?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
27 février 2003 à 00:00:36

bah tu sais je suis surcharger!!
je doit faire une chanson deja pour le groupe
et puis ya mon metier d´avocat qui est le principal qui me prend du temps!
je jou au mediateur parfois!

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 00:01:56

oula ca fait du boulot tout ca

tu peux faire notaire aussi? j´aimerai officialiser mon achat de la maison
BikiniHouse sur starfish Island.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
27 février 2003 à 00:02:59

avant il faut demander au maire!!
et je croi que c le juge qui officie en tant que notaire.

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 00:03:19

est-ce que C possible de le mettre quelque par sur la recap?

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 00:03:56

oki

La vidéo du moment