bah même la journée! enfin pas tout le temps mais ya personne koi!
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:55:23
kl´r! C koi ton boulo déjà ?
Slipknot-killer
Niveau 10
26 février 2003 à 23:57:12
architect leader d´un groupe de metal chanteur avocat assassindirecteur de plusieur batiment!
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:58:20
lol ca roxx comme boulot! combien de contrat à ton actif?
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 23:59:15
tu pourrai composer la chason de la pub de mon établissement ?
Slipknot-killer
Niveau 10
27 février 2003 à 00:00:36
bah tu sais je suis surcharger!! je doit faire une chanson deja pour le groupe et puis ya mon metier d´avocat qui est le principal qui me prend du temps! je jou au mediateur parfois!
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 00:01:56
oula ca fait du boulot tout ca
tu peux faire notaire aussi? j´aimerai officialiser mon achat de la maison BikiniHouse sur starfish Island.
Slipknot-killer
Niveau 10
27 février 2003 à 00:02:59
avant il faut demander au maire!! et je croi que c le juge qui officie en tant que notaire.
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 00:03:19
est-ce que C possible de le mettre quelque par sur la recap?