CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 11:36:16

sa y´est les gars tu es des notres cool
au faite ici ont est beaucoup dans notre gang ( au debut y´avait personne lol alors on a fait une alliance)mais pour l´instant on est ennemie avec aucun gang

millionnaire
millionnaire
Niveau 6
27 février 2003 à 11:36:54

je prends ce que les autres ne veulent pas.

swissman
swissman
Niveau 10
27 février 2003 à 11:37:14

oui le millionaire il reste des postes

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 11:37:23

ok millionnaire sa te dit d´etre garde du corp?

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 11:37:24

soldat bidule tu sera aussi le garde du corps de ma femme mais attention pas touche sinon!!!

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 11:38:04

swissman:t´as vu comme notre gang il s´est bien remplit lol

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 11:38:16

Je suis le garde de khat4nerv!!!!
Ok,no problem!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 11:38:29

rico je suis le fournisseur d´armes avec kermadec et je fournit les voitures et je les blinde

swissman
swissman
Niveau 10
27 février 2003 à 11:38:42

-------------- GANG DES MAFIOSOS ------------------

Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City et ceci pendant encore très longtemps, nous avons deja gagner une guerre des gangs, et les autres clans n’ont qu’a bien ce tenir. il reste encore quelques postes a la disposition des futurs mafiosos. Voici deja le recapitulatif des mafiosos :

PARRAIN :
Styleone

BRAS DROIT & NEVEU :
swissman

G.D.C de swissman:
0redman0

G.D.C de Styleone :
Time_King

ESPION :
Ninja_Ray

SNIPER :
game-killer

CHEF DES MISSIONS A HAUT RISQUES :
gagne_irlandais

RESTAURATEUR:
andiablo

FOURNISSSEUR DE VOITURES :
Donchoa59

EMPLOYES :
gta_supreme, firedrake, donchoa59 , andiablo , zouwil

________________________
Swissman,
SS-CHEF DES MAFIOSOS ( NEVEU DU PARRAIN),
Ennemis juré des Yasuka
________________________

Il reste de la place dans ce gang, tu veut etre quoi ?

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 11:39:11

Il est bien mieu ke le gang des cubains!

swissman
swissman
Niveau 10
27 février 2003 à 11:39:33

Ouais G vu EricEvans

millionnaire
millionnaire
Niveau 6
27 février 2003 à 11:39:58

par exemple ericEVANS

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 11:40:16

swissman:"Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City "
je pense pas compare les effectifs ont est plus que vous!

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 11:40:46

ok millionnaire t´es mon garde du corp d´ac

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 11:41:05

millionaire je pense qu´un restaurant ou on pourrait se reunir tous ensemble avant d´aller au night club de ma femme ca serait bien

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 11:41:05

Je voudré etre ekipé de kalach,et d´un micro uzi!

swissman
swissman
Niveau 10
27 février 2003 à 11:41:11

Millionaire tu veut etre quoi ?

Garde du corps
Fournisseur d´armes
Employée
. ..

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 11:41:45

bidule tu prefere pas le matos maison?

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 11:42:24

Et d´un pare balle!
Si tu veu je pe oci fair chauffeur!

millionnaire
millionnaire
Niveau 6
27 février 2003 à 11:43:01

j´ai dejapri garde du corps

La vidéo du moment