CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:36:28

mon pere je pense que ma regle du jeu est plus amusante que celle que tu defend qui est plate

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:36:56

Art. 3 -

les caractéristique en attaque et défense figureront à coté du pseudo

de chaque citoyen. Seul ceux possédants dans l´ ordre valeur d´attaque et de défense pourront faire un meurtre ou être victime d´un assassinat.

je signe la loi du meurtre

    • *Karnacier****
Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 18:37:00

put1 vs posté vite si vous avé un truc a me demandé dite le direct la jdevé dire un truc mé ché plu koi

lol

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:37:56

karnacier lis et signe ca si tu le desire:

MODE D´EMPLOI DU MEUTRE DANS REAL VICE CITY:

Pour tuer quelqun c simple:
-il faut preparer les circonstance du meurtre et le mobil (
valable)en etablissant un scénario.
-ensuite il faut contacter un responsable de ce genre
d´affaire ( arbitre): un homme neutre au dessus de tout
soupcons et elu par le peuple ( ex: pere vaurillaud) et lui
communiquer le scénario.
- ! un meurtre ne marche pas a tout les coups: en effet la
réussite de cette démarche dépend des caractéristique du
tueur, dela victime et . . . du hasard.chaque citoyens qui
sera l´un des acteurs d´un meurtre aura une fiche de
caractéristiques établie par l´arbitre sur l´exemple suivant:

Khat4nerv:

taille:1.90 poid:90> stature:robuste>>> +5points de physique

liens avec les diverses organisations: bras-droit mafia
belge>>> +10 points

métiers: général 1er R.P.I.MA>>> +15 points

utilisation réguliere d´armes>>> +5 points

>> attaque: 30 points =3 lancé de dés(30/10=3 on divise

par 10 et on arrondi a la dixene supérieure) ;
defense: 30 points= 12 points de défense ( 30/10=3 puis
3*4=12 on divise les points par dix et on multipli par 4 en
arrondissant a l´unité superieur)

cette fiche et officielle intégrer au profil et peu changer
elle est actualisé quand la personne participe a une meurtre

-ECHELLE DE BASE DE LA FICHE
les personnes politiques ( personnes élues)qui peuvent etre
assassiné son protégés par la police et les autres agences de
défense par un forfait de 20 points de plus

etre chef d´un gang apporte 15 points et toute personne
appartenant a un gang a 10 points de plus

les personnes qui sont chefs dans la sécu ont 15 points les
employés et fonctionnaire de la sécu ont 10 points de plus

les sports de combats pratiqué et les personnes ammenées a
souvent utiliser des armes ont 5 points de plus

chaque meutre réussit dans le passé donne 2 points en plus et
chaque tentative de meurtre auquelle on a echapé donnent 1
point de plus

le scenario et noté par l´arbitre sur une echelle de -5 a 5
points celui ci ne doit pas etre trop long ou compliqué mais
doit etre original et efficace.

par la suite d´autres caractéristiques pourront apporter des
points si l´arbitre le pense nécessaire

-le meutre en lui meme:
pour savoir si la victime meure l´arbitre lance le nombre de
dés indiqué dans la fiche du tueur ( 3 dés dans l´exemple) si
le résultat et supérieur au nombre de points de défense de la
victime alors le meutre est un succes
si la difference entre les points de defense et le résultat
est comprise entre:
0 et 5 : le meutre echou
5 et plus: c le la victime qui tue son agresseur

exemple : je ( khat 4 nerv toujours) ve tuer un Mr X qui a
25points au total: l´arbitre lance les 3 des qui donnent un
toal 13
hors 25divisé par10=2.5 puis 2.5fois4=10points de defense hors
13>10 donc la victime meurt
si les des avaient donné 9 le meurtre aurait échouécar 9<10 et
si ils avaient donné 4 je serait mort car 10-4=6

! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaque personne a le droit de tenter un meurtre qu´une fois
tout les 2 jour jour et un gang ou une organisation du crime
peut tuer 3 personne max par jour

LA MORT:

quand on meurt on est pas viré du topic
on est juste suprimé de l´activité pour laquelle on a ete tué
ex:j´ai tué monsieur X parce qu´il eté chef de tel gang qui me
géné il n´est donc plus chef de ce gang mais reste patron de
son bar. il peut toujours revenir dans le gang mais
obligatoirement en bas de la hierarchie

bien sur tout ca pourra etre modifier en cas de remplissage
intensif du cimetier de vice-city ou si il manque des
trucs . . .

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:38:05

ben oui khat4nerv, c´est ton projet qu´a été signer par karna

moi je defends aucun projet ! !! je suis contre

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 18:38:28

fo classé le dossier ce soir autrement se sera sans moi
: x

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
20 février 2003 à 18:39:11

je voudrais ouvrir un nouveau commerce c´est un nouveau restaurant c un italien

Le Gino italiano

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:39:31

c long et mal rédigé mais c COMPLET
plus marrant

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 18:40:14

oké andiablo jte fé sa bouge pa

bon tendé vla le reca

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:40:44

KARNACIER, BRANDON : on fait KOI ? ??????

ok pour le resto italiano

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:40:44

le projet qu´il veulent te faire signer et vague injuste pour certains
sans surprises......

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 18:41:28

je vote pour!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:41:40

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : ? ? , employé : coluche44)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean View ( directeur : kermadec ; gérant : cocokokococo)
- « Chez Billy l’espion » ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- « THE COMING SOON » ( studio de cinéma ; directeur : zouwil, producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : GTACCOCO)
- Ocean Beach Grocery Store ( épicerie, quincaillerie...) ( directeur: MisterMad)
- Zbeda´s Boul ( boulangerie ) ( directeur: zbeda47 )
- Vice City Lawyers ( cabinet d’avocats) associés : slipknot-killer, rotch, zouwil & pere_vaurillaud
- Agence Banzer & co ( détective privé) ( directeur : banzer)
- Agence Roswell ( espionnage tactique de choc) ( directeur: antony3)
- zumzum´s bar ( directeur: zumzum)
- Gay´s Paradise ( club gay) ( directeur: []-LoPy-[])
- Lopy vice city comporechun© ( chaîne de magasin divers) ( directeur: []-LoPy-[])
- CD Ambiance ( directeur: finalfly_master)
- Redcards Shop ( article de sport) ( directeur: antony3)
- Cashoresto ( Casino, Hotel & Restaurant) ( directeur : overdooz)
- V.S.C.S. ( Vice City Sporting Car) ( directeur ; gtavicecitydu07)
- Secret Assasin Unit Liberty ( S.A.U.L.) ( responsables : slipknot-killer, faure & gaston_lagaffe)
- **DICCI** ( ligne de vêtement et magasin)(directeur : zouwil)
- Slipknot Modern Style ( agence d´achitecte ) dirigeant slipknot-killer, architecte : swissman
- ViDeO GaMe ShOp ( responsable : andiablo)
- Le Gino Italiano ( propriétaire : andiablo)

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:41:43

moi je suis pas sur que vous ayez lu mon projet

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:42:23

tu vote pkoi brandon?

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
20 février 2003 à 18:42:39

je sais j´orais pu l´appeler l´andiablo italiano mais andiablo c po italien alors que gino c italien

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:43:26

VOILA LE PROJET DE KHAT4NERV SIGNé PAR KARNACIER.
C´EST CE PROJET QUI EST ADOPTé.

Loi du 20 fevrier 2003 relative « aux meurtres »

Art.1 - Chaque citoyen choisi autant de métiers, d´activités, de bâtiments et de commerces qu’il le souhaite.

Art. 2 - le métier défini une note sur 20 en attaque et défense
l´activité définie une note sur 10 en attaque et défense.
Cela donne un total sur 30 au quelle les loisirs, bâtiments possédés et commerces peuvent rajouter des points.
Ce a quoi peuvent ce rajouter diverses capacités spéciales en lien direct avec la fonction exercée et qui interviennent directement dans les scénarios et dans leur réussite.

Art. 3 - les caractéristique en attaque et défense figureront à coté du pseudo de chaque citoyen ( cela nécessitera une réinscription au forum en conservant son pseudo mais en rajoutant les caractéristiques attribuer par l´une des personnes compétentes sous formes de chiffres a savoir l´attaque puis la défense par exemple: si votre pseudo est par EXEMPLE13 et que vous avez 13 en attaque et 3 en défense votre nouveau pseudo sera EXEMPLE13,3) . Seul ceux possédants dans l´ ordre valeur d´attaque et de défense pourront faire ou être victime d´un assassinat.

Art. 4 - Seul 9 personne arbitrairement choisi à savoir le maire, le juge, Le_spetsnaz, père_vaurillaud, slipknotkiller, Khat4nerv, Styleone, Zouwil, Rotch seront apte a établir les caractéristiques et capacités selon les choix et la fonction du citoyen.

Art. 5 - Le scénario résume la manière dont vous aller tuer la personne et vous attribue un bonus ou un malus de -10 à +10 en attaque. il s´agit là de la seul notion de hasard présente.

Art. 6 - Le scénario seras juger dans l´heure après sa proposition par les citoyens la moyenne ainsi obtenue donneras une note définitive En attaque qui s´opposeras à la défense de la victime.

Art. 7 - Celui qui auras la soustraction en sa défaveur seras déclaré perdant et seras radié de la fonction pour laquelle il a été tué.

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:43:55

ce projet g mis 1h30 a le mettre sur papier et on y a réflechi pendant + d´une heure avec slipknot avent

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:44:06

khat4nerv, tu reconnait ton projet ? ??

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
20 février 2003 à 18:44:17

moi je vote pour celui de khat4nerv

La vidéo du moment