CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:29:15

"10 residence de la vieille garde 50600 st hilaire du harcouet"

c´est l´adresse de rotch???

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:29:36

le mien il est MAL REDIGE MAIS COMPLET ET BIEN PLUS INTERRESSANT!!!!!!!!:

MODE D´EMPLOI DU MEUTRE DANS REAL VICE CITY:

Pour tuer quelqun c simple:
-il faut preparer les circonstance du meurtre et le mobil (
valable)en etablissant un scénario.
-ensuite il faut contacter un responsable de ce genre
d´affaire ( arbitre): un homme neutre au dessus de tout
soupcons et elu par le peuple ( ex: pere vaurillaud) et lui
communiquer le scénario.
- ! un meurtre ne marche pas a tout les coups: en effet la
réussite de cette démarche dépend des caractéristique du
tueur, dela victime et . . . du hasard.chaque citoyens qui
sera l´un des acteurs d´un meurtre aura une fiche de
caractéristiques établie par l´arbitre sur l´exemple suivant:

Khat4nerv:

taille:1.90 poid:90> stature:robuste>>> +5points de physique

liens avec les diverses organisations: bras-droit mafia
belge>>> +10 points

métiers: général 1er R.P.I.MA>>> +15 points

utilisation réguliere d´armes>>> +5 points

>> attaque: 30 points =3 lancé de dés(30/10=3 on divise

par 10 et on arrondi a la dixene supérieure) ;
defense: 30 points= 12 points de défense ( 30/10=3 puis
3*4=12 on divise les points par dix et on multipli par 4 en
arrondissant a l´unité superieur)

cette fiche et officielle intégrer au profil et peu changer
elle est actualisé quand la personne participe a une meurtre

-ECHELLE DE BASE DE LA FICHE
les personnes politiques ( personnes élues)qui peuvent etre
assassiné son protégés par la police et les autres agences de
défense par un forfait de 20 points de plus

etre chef d´un gang apporte 15 points et toute personne
appartenant a un gang a 10 points de plus

les personnes qui sont chefs dans la sécu ont 15 points les
employés et fonctionnaire de la sécu ont 10 points de plus

les sports de combats pratiqué et les personnes ammenées a
souvent utiliser des armes ont 5 points de plus

chaque meutre réussit dans le passé donne 2 points en plus et
chaque tentative de meurtre auquelle on a echapé donnent 1
point de plus

le scenario et noté par l´arbitre sur une echelle de -5 a 5
points celui ci ne doit pas etre trop long ou compliqué mais
doit etre original et efficace.

par la suite d´autres caractéristiques pourront apporter des
points si l´arbitre le pense nécessaire

-le meutre en lui meme:
pour savoir si la victime meure l´arbitre lance le nombre de
dés indiqué dans la fiche du tueur ( 3 dés dans l´exemple) si
le résultat et supérieur au nombre de points de défense de la
victime alors le meutre est un succes
si la difference entre les points de defense et le résultat
est comprise entre:
0 et 5 : le meutre echou
5 et plus: c le la victime qui tue son agresseur

exemple : je ( khat 4 nerv toujours) ve tuer un Mr X qui a
25points au total: l´arbitre lance les 3 des qui donnent un
toal 13
hors 25divisé par10=2.5 puis 2.5fois4=10points de defense hors
13>10 donc la victime meurt
si les des avaient donné 9 le meurtre aurait échouécar 9<10 et
si ils avaient donné 4 je serait mort car 10-4=6

! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaque personne a le droit de tenter un meurtre qu´une fois
tout les 2 jour jour et un gang ou une organisation du crime
peut tuer 3 personne max par jour

LA MORT:

quand on meurt on est pas viré du topic
on est juste suprimé de l´activité pour laquelle on a ete tué
ex:j´ai tué monsieur X parce qu´il eté chef de tel gang qui me
géné il n´est donc plus chef de ce gang mais reste patron de
son bar. il peut toujours revenir dans le gang mais
obligatoirement en bas de la hierarchie

bien sur tout ca pourra etre modifier en cas de remplissage
intensif du cimetier de vice-city ou si il manque des
trucs . . .

alors choissisez entre ce projet et l´autre

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
20 février 2003 à 18:29:41

escuse pere

gtavicecitydu07
gtavicecitydu07
Niveau 5
20 février 2003 à 18:30:17

Moi je viens de fabriquer une putain de bagnole de sport parfaite pour les hold-ups !
LA SUPERCAR 2010 PROTO
Puissance 800 chevaux
POids 840 kg
Vitesse maxi 400 Km/h

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 18:30:45

LA mort et la violence vont etre parmis nous alors ouvrez vos portes!

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
20 février 2003 à 18:31:41

pere je ve pas changé de pseudo
art 3 est nul

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:31:56

Art. 3 - les caractéristique en attaque et défense figureront à coté du pseudo de chaque citoyen ( cela nécessitera une réinscription au forum en conservant son pseudo mais en rajoutant les caractéristiques attribuer par l´une des personnes compétentes sous formes de chiffres a savoir l´attaque puis la défense par exemple: si votre pseudo est par EXEMPLE13 et que vous avez 13 en attaque et 3 en défense votre nouveau pseudo sera EXEMPLE13,3) . Seul ceux possédants dans l´ ordre valeur d´attaque et de défense pourront faire ou être victime d´un assassinat.

------VOUS AVEZ LU çA ? ??????-----

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 18:32:30

je prefer la Bugatti 16/4 Veyron
1001 chevaux
0 à 300km/h en 14s
400km/h en pointe
7 vitesses qui passe en 0.7s commandés au volant

tout ca pour "seulement" 1 millions €

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:32:36

sérieux en plus c plus simple comme procedure il suffit de donner la liste des métiers des partcipants au meutre un scénario et je donne le résultat dans les 10 min

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 18:33:06

pas envie de changer de pseudo je serait nu sans le mien!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:33:06

ben oui andiablo, ta raison, c´est la merde pour tout le monde de changer de peudo.

karnacier a meme pas du lire ça avant de signer ! !

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:33:32

y´a quelqun??

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
20 février 2003 à 18:34:15

c plus simple celui de khat4nerv

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 18:34:31

mé moi g signé pour le truc ke padre a proposé ! !!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:34:50

avec mon projet "compliqué" y´aura juste a ecrire quelques trucs dans le profil dans participants au meurtre

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 18:34:52

oui on est la!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:35:09

on change pas de pseudo .

khat4nerv, tu ai plutot une liste avec tous les pseudos et les chiffres qui correspondent

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; GTACCOCO ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer ; khat4nerv ; banzer ; antony3 ; finalfly_master ; zumzum ; Time_King ; overdooz ; faure ; gtavicecitydu07 ; free-style ; MisterMad ; gaston_lagaffe ; seto-kaibamon ; cheroli ; andiablo ; rickerMX ; chocoboy007 ; le_spetsnaz ;

mais y´en a plein qui viennet pas du tout

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 18:35:20

pas de changement de pseudo

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 18:35:46

Karnacier Posté le 20 février 2003 à 18:27:45
salut et @+ rotch

merci de me remplacé

oui je tecriré 10 residence de la vieille garde 50600 st hilaire du harcouet

je signe la loi du meurtre

    • *Karnacier****
Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 18:35:54

Art. 1 - Chaque citoyen choisi un metier, une autre activité, jusqu´à deux bâtiments et jusqu´à trois commerce.

Art. 2 - le métier définie une note sur 20 en attaque et en défense
l´activité définie une note sur 10 en attaque et en défense.
Cela donne un total sur 30 au quelle les loisirs, bâtiments possédés et commerce peuvent rajouter un point.
Ce a quoi peuvent ce rajouter divers capacités spéciales en lien direct avec la fonction exercée et qui interviennent directement dans les scénarios et leur réussite.

Art. 3 - les caractéristique en attaque et défense figureront à coté du pseudo de chaque citoyen. Seul ceux possédants dans l´ ordre valeur d´attaque et de défense pourront faire un meurtre ou être victime d´un assassinat.

Art. 4 - Seul 6 personne arbitrairement choisi à savoir le maire, le juge, Le_spetsnaz, père_vaurillaud, slipknotkiller et Khat4nerv seront aptent a établir les caractéristiques et capacités selon les choix et la fonction du citoyen.

Art. 5 - Le scénario résume la manière dont vous aller tuer la personne et vous attribue un bonus ou un malus de -10 à +10 en attaque. il s´agit là de la seul notion de hasard présente.

Art. 6 - Le scénario sera juger dans l´heure après sa proposition par les citoyens présents. La moyenne ainsi obtenue donneras une note définitive en attaque qui s´opposeras à la défense de la victime.

Art. 7 - La personne qui obtiendra la soustraction en sa défaveur seras déclaré perdante et seras radié de la fonction pour laquelle il a été tué.

---------------------

art. 1 : je pense qu´on devrait pas limité le nombre de métier par personne. chacun doit etre libre d´exercé autant de metier qu´il veut meme si c´est inégale pour le meutre.

art. 2 : rien a dire

art. 3 : "les caractéristique en attaque et défense figureront à coté du pseudo de chaque citoyen" a préciser !

art. 4 : rajoutez des noms : styleone peut etre, zouwil, rotch... ( ils sont la depuis le début)

art. 5 : rien

art. 6 : j´ai mis "citoyens present" plutot que "internautes"

art. 7 : rien

c´est juste des conseils. sinon c´est une bonne initiative d´avoir bien rédigé le projet flou de khat4nerv. c´est le maire qui doit accepter ou pas cette loi.

Ce projet est de khat4nerv
redigez par le spetsnaz

G SIGNER SA MOI JE CHANGERAI JAMAI DE PSEUDO

La vidéo du moment