L´armée n´est pas vraiment une organisation démocratique. les militaires au pouvoir dans un pays on a vu se que sa donne....
j´ai rien contre toi et ton régiment ( d´autre part je suis votre avocat) mais la je peut pas accepter. si t´était élu y´aurai un gros probleme : tout les pouvoirs ( militaire et politique)serait detenus par toi, c´est pas démocratique.