Un nouveau cabinet d´avocas a ouvert ces portes!!
je parlais de padre bien sur pas de ce . ... ( CENSURER ) de medhi
up t´a raison de ne po accepter ca Styleone en+ on aver dit que le topic devait etre "PEACE AND LOVE"
je part du 21 fevrier ( vendredi) vers midi juskau 1 mars ( vers je ne c kel heure)
je repete ma questin apres je me barre qui va precider le proces!!
Voulez vous rentrez dans le seul cabinet d´avocas de la ville?Eh bien maintenant cette chance vous est offerte!!!
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je c pas moi c meme pa sur ke jpuisse y etre ou ne seréce ke 30 min
styleone , padre et kermadec sont concerné
TOI!eh oui
salut vulcain
toi mc saturne en + ta été juge kesce ten pense ? ??
tu vien de dire que c moi qui preciderait le proce c po possible je ne pourait po etre sur le topic a cette heure normalement
bon faut trouver quelqu´un d´autre bon allr@+
je presiderai le proces ce soir
ro puré ricardo sa sré cool
mé moi g pas été témoins des faitspkoi on prendré pa brandon????
ou dams il est neutre nan ? ?mé il sen fou surement
mais brandon!!tu fait pas parti des accusé!!!
é bé voila brandont juge donc neutreé ta été témoins de l´affaire
heureusement que je suis pas accuser j´etais pas la au moment des faits!
en tant que juge c´est quand meme moi qui doit presider quand meme!!!
ce serait le comble si je le fesait pas!
voila c kil fo fere brandon presidera ce procés
et apres ( ou avant) puiske yora du monde de rassemblé fodra soccupé du ka medhi !
mé kesce kil y a comme sanctions ? ??
pa damende c tro simple
1 truc comme exclusions totale ou partielleou pa le droit de parlé a tel ou tel personne