CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
15 février 2003 à 13:29:20

Styleone : arrete avec medhi, tu sait comme moi que le probleme est résolu pour lui...

Sinon : bonne chance pour le proces ; -)

styleone
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 13:35:52

MESSAGE A L´ADRESSE DE BRANDON

Je soussigné, Styleone, Parrain du gang des Mafiosos a Real Vice City, affirme avoir été victime d´insultes dans la journée d´hier. Mr l´évèque de notre ville et notre pompier si dévoué, m´ont sans retenu insulté. Je me serais joliment passé de " t´es un con" ou inslutes dans ce genre là en comprenant qu´il me chariait ; mais je n´accepterait jamais, je dis bien jamais des insultes visant plus ou moins directement mes parents comme des " fils de -bip- ".
Mais je tiens a préciser que si je me met a dos l´eveque et le pompier, je me met a dos la casi-totalié de la population de Real Vice City, c´est pourquoi je retire ma plainte, mais je serais désormais plus distants dans mes rapports avec ces deux personnes.

merci de votre compréhension,
Styleone, Chef des Mafiosos,
Ennemis juré des Yasuka.

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
15 février 2003 à 13:38:32

Styleone >> Pk j´ai flooder ? ?

Parce ke j´était énervé ke tu te soit foutus de ma gueule , parce que je savais pas pk il fallait voter ! !
et je sais tjs pas pk d´ailleurs !

styleone
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 13:38:34

riker, pour les oscars de la ville !
et c´est quoi ce topic sur moi ? ???
je serais le maire, jamais je t´aurais accepter! lol

styleone
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 13:39:30

si vous tomber sur ce messages, merci de le communiqués a brandon ou a ceux qui s´occupent du proces !

merci d´avance!

styleone
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 13:40:32

MESSAGE A L´ADRESSE DE BRANDON

Je soussigné, Styleone, Parrain du gang des Mafiosos a Real Vice City, affirme avoir été victime d´insultes dans la journée d´hier. Mr l´évèque de notre ville et notre pompier si dévoué, m´ont sans retenu insulté. Je me serais joliment passé de " t´es un con" ou insultes dans ce genre là en comprenant qu´il me chariait ; mais je n´accepterait jamais, je dis bien jamais des insultes visant plus ou moins directement des personnes de mon entourages comme des " fils de -bip- ".
Mais je tiens a préciser que si je me met a dos l´eveque et le pompier, je me met a dos la casi-totalié de la population de Real Vice City, c´est pourquoi je retire ma plainte, mais je serais désormais plus distants dans mes rapports avec ces deux personnes.

merci de votre compréhension,
Styleone, Chef des Mafiosos,
Ennemis juré des Yasuka.

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
15 février 2003 à 13:41:32

mais le topic sur toi c au moment ou j´était énervé mais je m´excuse maintenant !

styleone
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 13:42:58

ok riker, j´accepte tes excuses, mais ne refait jamais sa !

bon dsl, mais faut que jy aille !
@+

styleone
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 13:44:57

bye

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
15 février 2003 à 13:46:21

@+ Styleone

styleone
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 13:47:05

je reviendrais dans l´apres-midi ou ce soir !

banzer
banzer
Niveau 8
15 février 2003 à 13:54:44

je voudrait la page de l´intterogation

styleone
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 13:57:01

quel interrogation?

banzer
banzer
Niveau 8
15 février 2003 à 13:59:54

bas la page qui a fait en sorte ke tu fasse a mes services

styleone
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 14:01:19

tu veux savoir ce que je t´ai demander de me faire?

styleone
styleone
Niveau 10
15 février 2003 à 14:03:16

alors voila banzer ,
il faut que tu me fournisse des preuves comme quoi RikerMX = Mehdi59200 = le_breton = la_triade. Il me faut des vrais documents , si tu ne trouve pas, fait moi un bilan de tes recherches avec tout ce que tu auras trouvé de douteux. fait moi un rapport dans 2 jours

alors tu accepte ?
ps : rémunération a 5.000 $ par documents trouvés .

banzer
banzer
Niveau 8
15 février 2003 à 14:05:41

ouai dans deux jour t´a ton raport!
lundi koi!

mtw
mtw
Niveau 7
15 février 2003 à 14:06:30

vou pouvez me proposer tout ce ki reste ? ??????????????????????????????

je suis assez daccorde avec ca mai faudra détailler SVP

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 14:06:39

il reste du monde??

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
15 février 2003 à 14:09:01

ouais y´a moi

La vidéo du moment