salut spliknot
o faite style1 comme tu le c les elec´ se derouleront le 21 fevrier because chu o sport d´hiver apres cette date donc je ne pourré pa moccupé du topic alors jme suis dit ke tant ka faire otant kil y é 1 nouvo maire
mé mes parents on decidé ke nous partirions le vendredi midi je ne seré donc pa la
alors ke fé ton ? ??
les elec´ se derouleront sans moi tant pi
ou on dit une ot´ date
? ???????????