Karnacier de koi kesce tu veu me dire par
antony3 Posté le 15 février 2003 à 08:41:23
TU REPETE LA MEME CHOSE DEPUIS LE DEBUT SALO TU MENERVE ECOUTE SE QUE JE VEUT TE DIRE:
GTA Vice City explose
Take 2 semble vouloir mettre les bouchées doubles pour que le succès déjà énorme remporté par son titre Gran Theft Auto : Vice City atteigne des proportions jamais vues. Non content d´avoir écoulé plus de 500 000 exemplaires du jeu dans toute la France, l´éditeur se prépare à investir près de 394 000 € dans une campagne publicitaire visant à installer plus de 2590 panneaux publicitaires tout au long de la semaine prochaine. Des affiches dont vous pouvez justement avoir un premier aperçu sur cette image.
antony3 Posté le 15 février 2003 à 08:45:47
je PARLAIS PAS A rotch
JE PARLAIS A CARNACIER JE CROIS SAIS UN NOM BIZZARD!!!