CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 22:11:20

environ9970mess

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 22:11:50

AVIS A LA POPULATION

Demain aura lieu le premier proces de la cour de Justice de Vice City.

La partie plaignante est Styleone qui a subi de la part de la partie adverse Pere_Vaurrillaud et Kermadec qui lui ont profere de grave d´insulte.

Demain le proces se tiendra entre 18h et 19h.
Le verdict sera rendu a la fin du proces.

Alors vener assister au proces.
Messieurs bonne chance,

Votre Juge Brandon09

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 22:11:50

a+++++++++++++

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 22:12:40

rendez vous demain au tribunal messieurs et mes trs cher co-citoyen venés nombreux assistés a ce proces.

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 22:12:43

salut styleone... si tu mentends
salut sliknopt

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 22:13:11

bonne nuit a tous que la nuit porte conseil

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 22:13:15

moi j´asurerait la defense de la partie adverse!
c´est a dire:
Pere_Vaurillaud
Brandon09

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 22:14:47

ok slipknot-killer c´est note
a nous krimea encore 70messages!!!!

banzer
banzer
Niveau 8
15 février 2003 à 00:00:35

je peut etre capitaine du GIPN ?

banzer
banzer
Niveau 8
15 février 2003 à 00:02:35

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 1 mars)
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 09 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

HABITANTS : 48

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; GTACCOCO ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer ; khat4nerv

SECURITE :

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) SWAT Team ( jothetaxi)
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ) capitaine : kermadec ; aumonier : père_vaurillaud ; pompiers volontaires : zbeda47 , GTACCOCO
-BLACK-OPS A.A.R.V.C. ( ALIEN ACTIVITIES´ REGULATION OF VICE CITY ( normalement secret ) ) : dirigeant : french-predator
- 1er R.P.I.M.A. ( Régiment de Parachutistes d´Infanterie de Marine ) , général : khat4nerv

SERVICES PUBLICS:

-CSVS : Cleaning Service Vice City ; dirigant : kermadec ; employé : cocokokococo

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman & zouwil, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme, firedrake)
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, employé : gammars)
- Mafia Belge ( chef : kermadec, bras droit : khat4nerv , employé : rotch)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59, employé : coluche44)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean Front ( directeur : kermadec ; gérant : cocokokococo )
- « Chez Billy l’espion » ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- « THE COMING SOON » ( studio de cinéma ; directeur : zouwil, producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : GTACCOCO)
- Ocean Beach Grocery Store ( épicerie, quincaillerie...) ( directeur: MisterMad)
- Zbeda´s Boul ( boulangerie ) ( directeur: zbeda47 )
-Vice City Lawyers ( cabinet d´avocat ) Vaurillaud, slipknot & associé

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, MC_Saturne, père_vaurillaud, neo_doom, coluche44, erwanboo
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud, kermadec
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill ; membres : rotch, erwanboo, kermadec, brandon09
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier
- Les Black Hawks ( groupe de Métal) ( chanteur : slipknot-killer , batteur : zbeda47 )

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY », responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)
- Vice City Stock Exchange ( V.C.S.E.)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier; animateur de WILDSTYLE ( 100.8 ) : cocokokococo)
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwil)
- Radio : The Vice Lopy ( propriétaire : [ ]-LoPy-[ ])
- Radio : COCOMUSE ( propriétaire : coluche44)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars) ; TWO PICTURES ( propriétaire : kermadec)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- « TEAM VICE CITY » ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwil
+ foot U.S. : coach & linebacker : gagne_irlandais ; quarterback : the_gamer_3
+ soccer : coach & attaquant : the_gamer_3, joueur : kermadec
+ basket : coach : zebda47
+ hockey : joueur : compte_dracula
+ handball :
+ base-ball :
+ tennis : ronalgoal
+ athlétisme : Styleone ( 100m et 200 m et 110m haies)
- « The Shakers » ( soccer), Président : Ricarddo, coach : Scupper, joueurs : Scupper, Rotch, Romuald_L, Lartax

banzer
banzer
Niveau 8
15 février 2003 à 00:08:18

Ce message s´adresse a Styleone ou a Pere_Vaurillaud.

Est-ce que je pourrait créer une Agence de Detective Privé? qui se nomerait:
"Agence Banzer & co"
si kelkun trouve se message il peut le faire passer a l´une des deux personne a qui est adressé ce message merci!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
15 février 2003 à 00:45:01

"Avis aux beaux hommes."
L´armée recrute.
"On y est bien habillé
bien nourrit
on voit du pays
etb on est bien appointé"
Si vous desirez contracter une procédure d´engagement veuillez le signaler au "général Khat4Nerv"

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
15 février 2003 à 00:47:07

"Avis aux beaux hommes."
L´armée recrute.
"On y est bien habillé
bien nourrit
on voit du pays
et on est bien appointé"
Si vous desirez contracter une procédure d´engagement veuillez le signaler au "général Khat4Nerv du 1er RPIMA" à l´arsenal de Vice City

banzer
banzer
Niveau 8
15 février 2003 à 04:09:16

up

banzer
banzer
Niveau 8
15 février 2003 à 04:10:50

plus d´informasion sur le procet demain a 17h10 please

banzer
banzer
Niveau 8
15 février 2003 à 04:12:02

je demande a etre recruter general

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 08:24:51

salut tlm

bon jvé relire

ralala chu maire on devré sadresser a moi en 1er lieu pour les inscriptions

snif

lol

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 08:28:18

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 1 mars)
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 09 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

HABITANTS : 49

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; GTACCOCO ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer ; khat4nerv ; banzer

SECURITE :

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) SWAT Team ( jothetaxi)
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ) capitaine : kermadec ; aumonier : père_vaurillaud ; pompiers volontaires : zbeda47 , GTACCOCO
-BLACK-OPS A.A.R.V.C. ( ALIEN ACTIVITIES´ REGULATION OF VICE CITY ( normalement secret ) ) : dirigeant : french-predator
- 1er R.P.I.M.A. ( Régiment de Parachutistes d´Infanterie de Marine ) , général : khat4nerv

SERVICES PUBLICS:

-CSVS : Cleaning Service Vice City ; dirigant : kermadec ; employé : cocokokococo

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman & zouwil, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme, firedrake)
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, employé : gammars)
- Mafia Belge ( chef : kermadec, bras droit : khat4nerv , employé : rotch)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59, employé : coluche44)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean Front ( directeur : kermadec ; gérant : cocokokococo )
- « Chez Billy l’espion » ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- « THE COMING SOON » ( studio de cinéma ; directeur : zouwil, producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : GTACCOCO)
- Ocean Beach Grocery Store ( épicerie, quincaillerie...) ( directeur: MisterMad)
- Zbeda´s Boul ( boulangerie ) ( directeur: zbeda47 )
-Vice City Lawyers ( cabinet d´avocat ) Vaurillaud, slipknot & associé
- Agence Banzer & co ( detective privée) ( "dirlo":banzer)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, MC_Saturne, père_vaurillaud, neo_doom, coluche44, erwanboo
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud, kermadec
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill ; membres : rotch, erwanboo, kermadec, brandon09
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier
- Les Black Hawks ( groupe de Métal) ( chanteur : slipknot-killer , batteur : zbeda47 )

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY », responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)
- Vice City Stock Exchange ( V.C.S.E.)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier; animateur de WILDSTYLE ( 100.8 ) : cocokokococo)
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwil)
- Radio : The Vice Lopy ( propriétaire : [ ]-LoPy-[ ])
- Radio : COCOMUSE ( propriétaire : coluche44)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars) ; TWO PICTURES ( propriétaire : kermadec)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- « TEAM VICE CITY » ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwil
+ foot U.S. : coach & linebacker : gagne_irlandais ; quarterback : the_gamer_3
+ soccer : coach & attaquant : the_gamer_3, joueur : kermadec
+ basket : coach : zebda47
+ hockey : joueur : compte_dracula
+ handball :
+ base-ball :
+ tennis : ronalgoal
+ athlétisme : Styleone ( 100m et 200 m et 110m haies)
- « The Shakers » ( soccer), Président : Ricarddo, coach : Scupper, joueurs : Scupper, Rotch, Romuald_L, Lartax

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 08:32:39

o faite je sré pa là le 21 because je par le 21 vers midi o sport diver donc ou vs faite les elections sans moi ou on les fé un ot´ jour style jeudi....

c la galere

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 08:40:01

pour vou prouvé ke je suis là souvent kan meme c moi koré le 10.000 e mess

ba oué koi

o faite zoré pu me demandé pour cocokokococo

La vidéo du moment