MERCI MON PERE POUR CETTE MODIF DE MAUVAISE PRONONCIATION DE MON PSEUDO
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 21:18:48
PERSONNE NE VEUT VENIR DANS MON GROUPE?
GTACCOCO
Niveau 8
14 février 2003 à 21:19:30
Putain jai les boules ya ma cousine qui fait une fete pour la saint valentin mais toutes ces copines sont des tons et pas des moindres
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 21:21:05
je suis degouté mon lecteur dvd veut bien lire un dvd interactif mais pas le dvd du film
je vais le buter ce pu... de pc!!!
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 21:21:53
pauvre GTACCOCO c´est pire que mon malheur!!!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 février 2003 à 21:21:55
Ki a msn messenger et qui est pas parti manger
GTACCOCO
Niveau 8
14 février 2003 à 21:22:16
calme toi calme toi maintenant prend un cachet lol
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 21:22:35
Est ce que Styleone est la?
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 21:22:42
styleone c´etait pour blaguer
GTACCOCO
Niveau 8
14 février 2003 à 21:22:52
si y sont partis manger y sont pas la pour te le dire
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 21:23:33
merci GTACCOCO j´en est besoin ( si tu t´adressait a moi!!! ) : je risque une crise de nerf avant les vacances!!!
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 21:25:42
lol c calir que si t´est pas la tu peut pas repondre!!!!!
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 21:31:18
je suis la !
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 21:31:29
alons en chasse nous devons vaincre la krimea
Brandon09
Niveau 10
14 février 2003 à 21:32:20
Il faut eclaircir une dispute qui n´en etait pas une Styleone ils ont fais sa pour deconner mais j´attends ta version des faits pour rendre mon jugement.