CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:57:15

VOTE OFFICIEL

Swisseman

Brandon09

A VOTE

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:57:48

Bonne fin de soiree
je me fous devant la tele!
salut a demain

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:57:52

--------------AVIS A STYLEONE---------------
ou
Gros_momo

OBJET : CONSTRUCTION ET DIRECTION DE L’AEROPORT INTERNATIONAL ESCOBAR Inc

Bonjour Slyleone : Il y a 3 jours auparants ( a peu pres) je t’avais demandé un projet consistant a construire et dirigé un aéroport : voilà les causes de mon projet :

La construction de cet aéroport aura beaucoup de points bénéfique pour l’avenir de VICE CITY, et oui VICE CITY avoisine aujourd’hui les 2 millions d’habitants ( selon le récent sondage) alors comment un ville de cette taille peut se passer d’un aéroport , du point de vue commerce et tourisme …
Alors voilà cette construction aura des pions bénéfique pour VC :

-Développer le tourisme à VICE CITY . Vice city une si belle ville au plage de sable fin et sa mer bleu MAIS un seul probleme elle ne sa développe pas ( sur le tourisme) car elle est difficile d’accés entres autre DONC l’aéroport la rendra plus accésible aux si nombreux futurs touristes Américains et Européens.

-Développer le commerce a VICE CITY . Je pense que VC est une ville assez commerciale mais cet aéroport pourrai s’avérer un plus …

-La création d ‘emploi : Cet aéroport pourrai créer de nombreux emploi ( bagagistes, douanier, guichetier, agent de sécurité, pilotes d’avions…) . Car VICE CITY est une ville ou le taux de chômage est alarment : 35 % de la populations active alors cet aéroport s’avérer trés utile pour la création d’emploi .

-Acheter des Actions : Et oui si mon projet est accepté je compte bien m’ etre l’entreprise en bourse pour permetre au citoyens de VICE CITY d’acheter des actions . Et alors sa serait une premiere pour la ville qui n’a aucune entreprise en Bourse .

-Implantation de commerces : Dans le hall de l’aéroport je permetrai a certain commerces de s’installer ( pizzéria, café …)

Maintenant parlons argent : le cout de mon projet ne coutera à la ville que la maudite somme de 200 000 $ car de riche industriels sont prés a financer mon projet car ils sont sur que sa marchera ( notament des compagnies aérienne et une entreprise de sécurité). Pour la somme j’ai parlé avec BRANDON ( voir pages précédente) et il ma accordé la somme sans problémes … Et voilà StyLeone J’ai exposé tous mes argument pour la construction de l’aéroport alors maintenant me reste plus qua attendre ta réponse …

Mr.Ricarddo ( P.S.S.V.C)

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 20:58:37

karnacier:2(pour l´instant)
mehdi59200: 1
swisseman:1

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:58:44

ouach sincro

compte le vote ou alors la constitution sera bafoué et le scrutin truké

regarde bien l´avenir de VC depend de toi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:58:47

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. annonce officielemment le rachat de l´aeroport de Vice City par Ricarddo.
Ce nouveau bien permettra de lancer le tourisme a Vice City la capitale universelle du crime et les humbles citoyen de Vice City pourront partir en vacances.
D´un points de vue economique en plus du dévelloppement du tourisme l´aeroport va permettre un essor du bussiness avec de meilleur liasion pour la Vice City Bank Inc. mondialement connu : nos banquiers pourront trouvés beaucoup de clients a l´etranger.

Cet aeroport va aussi faire monter les transactions secret du crime : drogue trafic d´arme...

Merci, nous vous attendons rapidement pour un prochain voyage.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:59:22

-------------------------------------------------

Communiqué de la Vice City Bank Inc.:

Ce soir c´est soirée boucherie a Vice City la ville inter universelle du crime.

Nous pouvons cependant garantir la sécurité de vos biens dans nos coffre si vous etes clients ou si vous voulez le devenir.

Merci de votre attention et sorter convert et armer ce soir après les élections.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:59:52

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. annonce officielemment le rachat de l´aeroport de Vice City par Ricarddo.
Ce nouveau bien permettra de lancer le tourisme a Vice City la capitale universelle du crime et les humbles citoyen de Vice City pourront partir en vacances.
D´un points de vue economique en plus du dévelloppement du tourisme l´aeroport va permettre un essor du bussiness avec de meilleur liasion pour la Vice City Bank Inc. mondialement connu : nos banquiers pourront trouvés beaucoup de clients a l´etranger.

Cet aeroport va aussi faire monter les transactions secret du crime : drogue trafic d´arme...

Merci, nous vous attendons rapidement pour un prochain voyage.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:00:30

g l´impression ke la guerre serea terrible

looké notre programme il est en béton

styleone
styleone
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:00:40

je suis d´accord riccardoo, mais je ne suis pas le maire ( je suppose que tu as du y passer du temps sur ton progets ) lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:00:40

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. est heureuse de parrainer la guerre des gangs qui va éclater Vendredi apres les élections car le commerce

des armes lui rapporte beaucoup d´argent.

Vous pouvez profiter de cet argent en devenant client de la Vice City Bank Inc. qui vous propose un taux d´interet de 10.2% par mois.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 21:00:48

karnacier:2(pour l´instant)
mehdi59200:1
swisseman:2

je vais reflechire car c une lourde decision et je vais de tt facon me faire engueler

ps: le vote de mix n´es po entierement fait selon la constitution

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 21:01:26

Styleone tu vote pour qui ? ?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:01:59

watch bien momo

le vote a été effectué 5 min avant le debut car il été pressé
alor comptabilise please

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:02:16

merci brandon c cool je sur que ta décision ne sera que bénéfique a la ville

amis il faut que styleone soit d´accord et surtout qui le mette dans la liste

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:02:16

y a presque personne qui a voter!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:03:19

styleone vote
il sera determinant

savé vou ke je suis tres present
; p

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:03:40

c´est vari j´y est passé du temps

bon j´attend le futur maire pour lui demander !

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 21:03:57

j´en parlerait avec padre,mon conseiller ms normalement il devait po avoire de probleme je veux juste qu´il fasse le vote officielle par exemple dem1 et si il dit qu´il vote pour toi ca sera bon

styleone
styleone
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:04:10

j´hesite, c´est quoi les resultat officiel en cours?

La vidéo du moment