--------------AVIS A STYLEONE---------------
ou
Gros_momo
OBJET : CONSTRUCTION ET DIRECTION DE L’AEROPORT INTERNATIONAL ESCOBAR Inc
Bonjour Slyleone : Il y a 3 jours auparants ( a peu pres) je t’avais demandé un projet consistant a construire et dirigé un aéroport : voilà les causes de mon projet :
La construction de cet aéroport aura beaucoup de points bénéfique pour l’avenir de VICE CITY, et oui VICE CITY avoisine aujourd’hui les 2 millions d’habitants ( selon le récent sondage) alors comment un ville de cette taille peut se passer d’un aéroport , du point de vue commerce et tourisme …
Alors voilà cette construction aura des pions bénéfique pour VC :
-Développer le tourisme à VICE CITY . Vice city une si belle ville au plage de sable fin et sa mer bleu MAIS un seul probleme elle ne sa développe pas ( sur le tourisme) car elle est difficile d’accés entres autre DONC l’aéroport la rendra plus accésible aux si nombreux futurs touristes Américains et Européens.
-Développer le commerce a VICE CITY . Je pense que VC est une ville assez commerciale mais cet aéroport pourrai s’avérer un plus …
-La création d ‘emploi : Cet aéroport pourrai créer de nombreux emploi ( bagagistes, douanier, guichetier, agent de sécurité, pilotes d’avions…) . Car VICE CITY est une ville ou le taux de chômage est alarment : 35 % de la populations active alors cet aéroport s’avérer trés utile pour la création d’emploi .
-Acheter des Actions : Et oui si mon projet est accepté je compte bien m’ etre l’entreprise en bourse pour permetre au citoyens de VICE CITY d’acheter des actions . Et alors sa serait une premiere pour la ville qui n’a aucune entreprise en Bourse .
-Implantation de commerces : Dans le hall de l’aéroport je permetrai a certain commerces de s’installer ( pizzéria, café …)
Maintenant parlons argent : le cout de mon projet ne coutera à la ville que la maudite somme de 200 000 $ car de riche industriels sont prés a financer mon projet car ils sont sur que sa marchera ( notament des compagnies aérienne et une entreprise de sécurité). Pour la somme j’ai parlé avec BRANDON ( voir pages précédente) et il ma accordé la somme sans problémes … Et voilà StyLeone J’ai exposé tous mes argument pour la construction de l’aéroport alors maintenant me reste plus qua attendre ta réponse …
Mr.Ricarddo ( P.S.S.V.C)