CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:26:32

tu l´é prend é c bon, tes armes...!

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:27:41

et alor le maire a decide qe cete qe le sunshina auto qi vende les voitures meme specialise

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:27:45
    • ****PHIL´S HEAVY ARMS 2 STORE unltd arms*******

__________________________________________________

============LISTES D´ARMES INCOMPLETES============

__________________________________________________

colt 1991a1
colt double eagle
colt double eagle chromé
colt 1991a1 chromé
colt delta gold cup
colt gold cup
colt delta helite
colt 1911a1 chromé
colt mk IV
colt mk IV chromé
colt python 357 magnum 6 pouces
colt python 357 magnum chromé 4 pouces
colt m16 ars15-a2
colt m16 ars15-a1
colt m16 ars15-a2 carabine
colt m16 comando
colt xm 177
smith & wesson m4506 chromé
s& m4505
s& m5094
s& m4504
s& m6904
s& sigma 40f
s& m586 4 pouces
s& m586 6pouces
taurus pt92
taurus pt92 chromé
desert eagle . 50ae
desert eagle . 50ae chromé
springfield armory jim boland
s.a nastoff . 45 m1911a1
s.a centimeter m1911a1
s.a nastoff . 45
s.a centimeter m1911 chromé
s.a nastoff . 45 chomé
s.a jim boland chromé
sig sauer p226
s.s p226 chromé
s.s p230
s.s 551 swat
walther p99
walther mpl
walther ppk
walther ppk chromé
uzi pistol automatique
pump uzi smg
micro uzi automatique avec crosse repliable
uzi smg
uzi 9mm
mp5
ak 47 kalashnikov
ingram mac 10
tec 9
fusil a pompe spas 12
fusil a pompe a canon scié stubby
psg-1
psg-2
pietro beretta gardone vt
grenades x 10
grenades a fragmentation x 5
grenade paralisnte x 10
napalm x 10
grenade fumigéne x 10
grenade artisanale "destructo 7" x 2
dynamite x 3
c 4 x 3
mine x 10
mine anti personnel x 8
mine anti char x 5
fusée éclérante de détresse x 10
fusée aveuglante offensive x 10
fusée aveuglante déffansive x 15
mortier
hobu
ruger
gatling
lance rocket
bazooka
lance flamme
m60
m4
phamas
lance grenades
lance grenade fumigéne
lance grenade paralisante
lance couteau
couteau
couteau de chasse
couteau de plongée
coutela "hunter kniff"
coutela tri-lames
coutela quadru-lames
couteau de boucher
couteau militaire
couteau papillon
couteau automatique
couteau suisse "haute performance"
couteau suisse "proffessionnel"
couteau marin
sulphateuse
katana
sabre
tanto
tonfa x 2
dague
shuriken x 10
lames foot
flechette "poison" x 20
flechette "serpent corail" x 10
flechette "pacifique poison" x 15
flechette trankilisante x 20
briquet tampette

tank rhino
barrack ol
barrack ol avec mitrailleuse
patriot avec 1 mitrailleuse
sea sparrow
sparrow avec mitrailleuse
hunter
hunter avec gatling

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:29:38

cpopip
omkkh
nroezo
azert
rtkjfjk
dapêktl

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:30:41

AVIS A LA POPULATION DE VICE CITY E PARTICULIER DES GANGS:

Si une envie folle vous prends de vouloir faire un casse a La Vice City Bank Inc., les gardes réagiront et abattrons tout ceux qui veulent pénétrée l´enceinte de La Vice City Bank Inc. .
Si les gardes n´arrivent pas a contenr les forcenés le systeme d´autodestruction de tout les coffres se mettra en route et la Vice City Bank Inc. se transformera en un véritable feu d´artifice qui détruira tou dans dans un perimètre de 150m autour de notre bank.

Etant situés en plein centre ville et sachant que vous n´etes pas que des brutes et des barbares je vous fais confiance pour ne pas nous prendre d´assault que ce soit ce soir ou un autres jour.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

C´ETAIT UN COMMUNIQUE SPECIAL DE LA Vice City Bank Inc..

styleone
styleone
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:30:54

LES ELECTIONS OFFICIELS DU MAIRE AURONT LIEU CE SOIR DE 20H30 A 21H15 ET ELLES SERONT PRESIDER PAR GROS_MOMO.

voila je dois y aller !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:31:15
mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:31:17

reste tranqille ce soir je ve te descendre avec scupper gro momo et la triad

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:32:54

brandon me moi me sou en liqide ma totalite

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:33:37

N´ayez quand meme pas peur c´est pour la securité de tout les habitants que je fais ca!!!

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:34:31

mes sou en totalite et au centime pre stp brandon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:34:52

Bonne appetit les "jeunes"!!!
a tout a l´heure pour la soirée election

CandySuxx
CandySuxx
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:34:52

Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé? Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock? Avant de commettre l´irréparable, faites un petit tour à la Old School Help Connection!

La OSHeC, c´est une équipe de professionnels à votre service 24h/24. Ou presque. Faut pas exagérer non plus.

La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 100% testés et de réponses sans foutage de gueule. Pas de conseils mythos non plus. Si on ne sait pas vous répondre, on vous le dit franchement.

Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de pro pour régler tous vos problèmes :

Xboxman
paulop
tehem
leelohzenfan
typer66
kakoku
fatty
mystereman
graal
beyonce52
Niklaus_Kerner
-kArNaGe-
Tony-Koulibaly

Et j´espère que j´ai oublié personne.

OLD SCHOOL HELP CONNECTION: YOUR PROBLEMS, OUR SOLUTIONS.

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:36:17

brandon me sou tu me les a pas donne cash

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:39:17

mehdi59200 tu flip ?
si les mafiosos il le savent ils vont rigoler!!!

C´est trop un conte ouvert chez nous il faut prevenir avant la mise en place des mesures de securité de la bank.
Faut faire confiance a autres(les mafiosos sont aussi nos clients donc pas de probleme pour ca), il sont pas fous a se points!
ILs sont pas sucidaires pour détruire la ville!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:39:25
Mutafockass
Mutafockass
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:48:40

Y´a déja quelqu´un du GIGN ?

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:07:51

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY POUR LE POSTE DE MAIRE

--------------------------------------------------

JE RECRUTE DES MILITANTS ALORS INSCRIVEZ VOUS:

Militants inscrit gogole52

--------------------------------------------------

PRESENTATION GENERALE :

-Mon partie: PS ( parti socialiste)

_principaux but : -Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-Développer le tourisme a Vice City

-Réduire la criminaltée a Vice City

-Augmenté les effectif de police

_budjet : 500 000 $

Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

J´addore la politique, malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il y a quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol, insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !

J´espere que j ‘ai était assez clair pour + de questions j.vallachi@free.fr

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:11:01

Cher citoyens de VC se soir c´est les grades élection pour élir le maire ( présidé par gros_momo)alors un seul mot votez PSVC ( parti socialiste de vice city)

CEST A 20H30

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:11:54

oui lartax je l´ai vu . ..

20h30 les élection : tu compte votez pour qui ?

La vidéo du moment