CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 20:49:27

met moi le vote des electeur absent karnacier en coppie coller avec la date et le nom du gars

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:49:48

les élection termine a kel heure

gammars
gammars
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:50:08

bon aller voter pour swisseman

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 20:50:28

normalement a 21H00 mais si y a personnes on va s´eterniser

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:50:48

--------------AVIS A STYLEONE---------------
ou
Gros_momo

OBJET : CONSTRUCTION ET DIRECTION DE L’AEROPORT INTERNATIONAL ESCOBAR Inc

Bonjour Slyleone : Il y a 3 jours auparants ( a peu pres) je t’avais demandé un projet consistant a construire et dirigé un aéroport : voilà les causes de mon projet :

La construction de cet aéroport aura beaucoup de points bénéfique pour l’avenir de VICE CITY, et oui VICE CITY avoisine aujourd’hui les 2 millions d’habitants ( selon le récent sondage) alors comment un ville de cette taille peut se passer d’un aéroport , du point de vue commerce et tourisme …
Alors voilà cette construction aura des pions bénéfique pour VC :

-Développer le tourisme à VICE CITY . Vice city une si belle ville au plage de sable fin et sa mer bleu MAIS un seul probleme elle ne sa développe pas ( sur le tourisme) car elle est difficile d’accés entres autre DONC l’aéroport la rendra plus accésible aux si nombreux futurs touristes Américains et Européens.

-Développer le commerce a VICE CITY . Je pense que VC est une ville assez commerciale mais cet aéroport pourrai s’avérer un plus …

-La création d ‘emploi : Cet aéroport pourrai créer de nombreux emploi ( bagagistes, douanier, guichetier, agent de sécurité, pilotes d’avions…) . Car VICE CITY est une ville ou le taux de chômage est alarment : 35 % de la populations active alors cet aéroport s’avérer trés utile pour la création d’emploi .

-Acheter des Actions : Et oui si mon projet est accepté je compte bien m’ etre l’entreprise en bourse pour permetre au citoyens de VICE CITY d’acheter des actions . Et alors sa serait une premiere pour la ville qui n’a aucune entreprise en Bourse .

-Implantation de commerces : Dans le hall de l’aéroport je permetrai a certain commerces de s’installer ( pizzéria, café …)

Maintenant parlons argent : le cout de mon projet ne coutera à la ville que la maudite somme de 200 000 $ car de riche industriels sont prés a financer mon projet car ils sont sur que sa marchera ( notament des compagnies aérienne et une entreprise de sécurité). Pour la somme j’ai parlé avec BRANDON ( voir pages précédente) et il ma accordé la somme sans problémes … Et voilà StyLeone J’ai exposé tous mes argument pour la construction de l’aéroport alors maintenant me reste plus qua attendre ta réponse …

Mr.Ricarddo ( P.S.S.V.C)

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:51:32

PERE_VAURILLAUD Posté le 30 janvier 2003 à 19:20:51
--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Poste à élire ( gros_momo, maire par intérim)

JUGE :

Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)
Conseiller du juge :
- pére_vaurillaud

HABITANTS : 35

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; gogole52; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3

SECTION SPECIALES :

- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCE et AUTRES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : gros_momo)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59 )
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- Collège St François ( directeur: gogole52)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : gogole52, gros_momo, père_vaurillaud, neo_doom
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo

BATIMENTS :

- Le port, le Hyman mémorial ( la_triad)
- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY » ( foot US & basket), responsable : zouwill)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwill)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

PAJ 228 VOU VOYER MIXMASTER EST HABITANT

gammars
gammars
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:52:04

ONE PICTURE LA CHAINE DU FUTUR

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:52:36

alez

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:52:37

PAJ 239

mixmasters66 Posté le 31 janvier 2003 à 20:20:49
je passe en coup de vent pour dire ke....

JE SUI AVEC KARNACIER A 200% ! ! !!!!!!!!!!!!!!
JE VOTE POUR KE KARNACIER SOIT MAIRE DE LA VILLE...

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 20:52:47

mixx et po sur la liste des habitants ! !

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:53:20

vou voulé mon prog ? ??

tu vote pa styleone ? ??

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:53:39

--------------AVIS A STYLEONE---------------
ou
Gros_momo

OBJET : CONSTRUCTION ET DIRECTION DE L’AEROPORT INTERNATIONAL ESCOBAR Inc

Bonjour Slyleone : Il y a 3 jours auparants ( a peu pres) je t’avais demandé un projet consistant a construire et dirigé un aéroport : voilà les causes de mon projet :

La construction de cet aéroport aura beaucoup de points bénéfique pour l’avenir de VICE CITY, et oui VICE CITY avoisine aujourd’hui les 2 millions d’habitants ( selon le récent sondage) alors comment un ville de cette taille peut se passer d’un aéroport , du point de vue commerce et tourisme …
Alors voilà cette construction aura des pions bénéfique pour VC :

-Développer le tourisme à VICE CITY . Vice city une si belle ville au plage de sable fin et sa mer bleu MAIS un seul probleme elle ne sa développe pas ( sur le tourisme) car elle est difficile d’accés entres autre DONC l’aéroport la rendra plus accésible aux si nombreux futurs touristes Américains et Européens.

-Développer le commerce a VICE CITY . Je pense que VC est une ville assez commerciale mais cet aéroport pourrai s’avérer un plus …

-La création d ‘emploi : Cet aéroport pourrai créer de nombreux emploi ( bagagistes, douanier, guichetier, agent de sécurité, pilotes d’avions…) . Car VICE CITY est une ville ou le taux de chômage est alarment : 35 % de la populations active alors cet aéroport s’avérer trés utile pour la création d’emploi .

-Acheter des Actions : Et oui si mon projet est accepté je compte bien m’ etre l’entreprise en bourse pour permetre au citoyens de VICE CITY d’acheter des actions . Et alors sa serait une premiere pour la ville qui n’a aucune entreprise en Bourse .

-Implantation de commerces : Dans le hall de l’aéroport je permetrai a certain commerces de s’installer ( pizzéria, café …)

Maintenant parlons argent : le cout de mon projet ne coutera à la ville que la maudite somme de 200 000 $ car de riche industriels sont prés a financer mon projet car ils sont sur que sa marchera ( notament des compagnies aérienne et une entreprise de sécurité). Pour la somme j’ai parlé avec BRANDON ( voir pages précédente) et il ma accordé la somme sans problémes … Et voilà StyLeone J’ai exposé tous mes argument pour la construction de l’aéroport alors maintenant me reste plus qua attendre ta réponse …

Mr.Ricarddo ( P.S.S.V.C)

styleone
styleone
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:54:35

ricarddo, j´ai lu ton proget, pas mal du tout !

sa me fait chier d´avoir louper les votes !

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:54:39

ca tu karna on va gagner

le parti PSSVC arrivera au pouvoir !

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:54:42

mé si son nom complet c mixmaster66
va voir p 228

c le 30e inscrit

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 20:55:17

et sinon je vais reflechir au sujert du vote de mixmaster car il es po ds les regle de la constitution ( je serai neutre ! !

Ps savais po que mixx et mixmaster ete le meme gard dsl

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:55:18

pour Styleone : merci bokou et alors tu es daccord ?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:55:43

oué viv ns riccardo

mé comptabilisé le vote de mixmaster66 mix c son diminutif

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
31 janvier 2003 à 20:55:52

les votes ca continu styleone!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:57:15

c marké kon peut demandé a kelk1 de copié collé son vote lors de l´election

regarde bien

La vidéo du moment