------------- INFOS OFFICIELS -----------------
Le Maire Mehdi59, a pris dans le courant du début de soirée une importante décision : il démissionne. mehdi:"j´en tire l´entiere resonsabilite et je part diffinitivement de la vie politique" nous confie t-il. C´est pourquoi nous reorganiserons des elections qui auront lieu Vendredi entre 20h30 et 21h00. En attendant, d´après la constitution notre juge Gros_momo, sera le maire temporaire de Vice city. Que tout les candidats au poste de maire le fasse savoir et qu´il commence des a présent leur campagne municipale.
--------------------------------------------------