CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:33:37

vous pouver vous presenter pour les elections de maire

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:33:55

------------- INFOS OFFICIELS -----------------

Le Maire Mehdi59, a pris dans le courant du début de soirée une importante décision : il démissionne. mehdi:"j´en tire l´entiere resonsabilite et je part diffinitivement de la vie politique" nous confie t-il. C´est pourquoi nous reorganiserons des elections qui auront lieu Vendredi entre 20h30 et 21h00. En attendant, d´après la constitution notre juge Gros_momo, sera le maire temporaire de Vice city. Que tout les candidats au poste de maire le fasse savoir et qu´il commence des a présent leur campagne municipale.

--------------------------------------------------

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:34:03

t la karna?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:34:16

FLASH.FM:

nous apprenons la demission de notre maire mal aimé ( lol) le juge momo se chargera de la remplacé avant les elections de vendredi ( ou jeudi)

le tres competent magasin PHIL´S HEAVY ARMS 2 STORE unltd arms a ouvert 1 importante cargaison devré bientot arrivé

saché ke notre PDG ne se presentera ke le mois prochain et kil soutient a 100% M.Styleone

sur ceux muzik:

MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:34:28

a kause d´ une crise pour plus d´infos voire les pages pressetentes

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:35:09

mega lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro fort!

pour le mail?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:35:11

merci Votre honneur.
Félicitation pour ta promotion.

J´aimerais savoir pourquoi Medhi a demissionner car g la flemme de lire toutes les pages que j´ai louper!!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:35:34

je fesa mon point radio gt 1 pe long

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:35:41

je n´essayerait de ne pas prendre de dessision importante en tant que maire provisoire

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:35:53

tou le monde huet le povre medhi! lol

tu veu mon mail?

scupper
scupper
Niveau 7
27 janvier 2003 à 19:35:58

merde

autrement gros-momo tu sais ke la triad me veut ! !!!
o fait g eu une idée on pourrai elire les meilleur tueur, garde , magsin ect ! !!

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:36:11

c tres lon a expliquer

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:36:25

attend,jéssai de ten envoyé 1......

Mr-baubau
Mr-baubau
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:36:31

Je me propose pour le role de Tommy Vercetti mais appeler moi Baubau et si il y a un blème je le règle a coups de Minigun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:36:41

voila mon mail

mé pa de virus

; )

nan mé serieux

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:37:19

ok merci!
je le mé dans mon répértoire!

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:37:43

ds la ville il y a po de super hero

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:37:47

------------- INFOS OFFICIELS -----------------

Le Maire Mehdi59, a pris dans le courant du début de soirée une importante décision : il démissionne. Notre maire a enfin compris qu´il n´est pas fait pour ce poste là. C´est pourquoi ne acceptons de tout coeur son choix. Il faut dire qu´il était le premier maire de cette ville et il s´est tout de suite vu surmonter par la charge de travail qu´offre cette haute responsabilité a la fois nouvelle et soudaine. mehdi:"j´en tire l´entiere resonsabilite et je part diffinitivement de la vie politique" nous confie t-il. C´est pourquoi nous reorganiserons des elections qui auront lieu Vendredi entre 20h30 et 21h00. En attendant, d´après la constitution notre juge Gros_momo, sera le maire temporaire de Vice city. Que tout les candidats au poste de maire le fasse savoir et qu´il commence des a présent leur campagne municipale.

--------------------------------------------------

scupper
scupper
Niveau 7
27 janvier 2003 à 19:37:53

alors vous voulez bien pour les election de meilleur
gang, chef, maire, magasin, garde du corp, sous chef, tueur ect . ..

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:38:13

il seré cool ke tu tinscriv a la krimea styleone sa markeré mon soutien envers toi

La vidéo du moment