CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:00:58

brandon09, tu a encaisser les 2.000 $ que tu m´a passez pour cette idée lumineuse de ma part ?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:01:00

sinon koi...
je vient m´excuser et toi t pas conten.
non mais c koi c manières de se tenir.
hein?
tu pourrai etre poli.

idiot t vraiment un gros con*

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:01:09

lut

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
27 janvier 2003 à 21:01:38

OK JE SUIS TON GARDE DU CORP AINSI QUE CONFIDNT

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTION MUNICIPALE

Presentation:

_mon partie: PS ( parti socialiste)
_principaux but:aidé les gens a sintégré et réduire le chomage te la criminalité ainsi que le racisme envers les minorité !
_budjet : 10 000 000 $

moi en quelque mot :

Jaddore la politique,je sui né en italie, jai aujourdui 17 ans j´ai un ordi dans ma chambre et je peut me connecter tous les jours ALORS UN SUEL MOT VOTER POUR MOI et vice city seraun ville plus paisible et meilleur !

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:02:37

lol il y a quelque temps j´avais eu la meme idee que vous faire une vie a vice city mais je l´avais pas mis en oeuvre

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:03:40

Styleone si tt le monde es ds ton gang alors ca sert a rien qu´il y es des gangs

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:04:44

c bon Styleone il sont deja encaisser

--------------------------------------------------

Versement de La Vice City Bank Inc. A Styleone

MONTANT : 2.000 $
SIGNER : Vice City Bank Inc.
DATE : 27/01/03
OBJET : idée lumineuse

--------------------------------------------------

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:04:47

moi je veus bien etre un depute ( m´occupe d´un quartier)

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
27 janvier 2003 à 21:04:57

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTION MUNICIPALE

--------------------------------------------------

VOTEZ PS et votez RICARDDO

--------------------------------------------------

Presentation:

_mon partie: PS ( parti socialiste)
_principaux but:aidé les gens a sintégré et réduire le chomage te la criminalité ainsi que le racisme envers les minorité !
_budjet : 10 000 000 $

moi en quelque mot :

Jaddore la politique,je sui né en italie, jai aujourdui 17 ans j´ai un ordi dans ma chambre et je peut me connecter tous les jours ALORS UN SUEL MOT VOTER POUR MOI et vice city seraun ville plus paisible et meilleur !
stend Posté le 27 janvier 2003

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:05:17

stend ! dsl si je t´es devancer !

ricarddo, excellentes ta pancarte ! sa sa va plaire, mais il faut que tu participe a la vie du forum et que tu sois souvnet present !

spliknot, NON AUX INSULTES SUR CE FORUM
t´es vraiment lourd quant tu ty met, c´etait pour rire

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:06:37

bon si vous avez des questions poser les je peuwx po rester lompten et sinon vos profs dem1 il font greve ? ?

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:06:41

styleone
de quoi tu m´a devan,cer?

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:07:02

gros_momo, mon gang c´est le meilleur et je n´avais pas encore de GDC ! alors que je suis parrain !

repond a la demande de stend pour etre deputé !

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:08:13

je t´es devancer en fesant ce topic avant toi !

sa vous dis si on fait un sondage pour savoir quelles personnes les habitants de Vice City preferes ?

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
27 janvier 2003 à 21:08:28

je suis tres souvent la

demain jai pas cour alors je serai la toute la journée

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTION MUNICIPALE

--------------------------------------------------

VOTEZ PS et votez RICARDDO

--------------------------------------------------

Presentation:

_mon partie: PS ( parti socialiste)
_principaux but:aidé les gens a sintégré et réduire le chomage te la criminalité ainsi que le racisme envers les minorité !
_budjet : 10 000 000 $
mon adresse e-mail : j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

Jaddore la politique,je sui né en italie, jai aujourdui 17 ans j´ai un ordi dans ma chambre et je peut me connecter tous les jours ALORS UN SUEL MOT VOTER POUR MOI et vice city seraun ville plus paisible et meilleur !
stend Posté le 27 janvier 2003

stend

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:08:52

vos considerer par quois le metier de deputer si c voter les lois alors non c le peuple qui votes les lois

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:09:33

les profs ils font pas la greve dans l´enseignement superieur les "jeunes" ! !!
lol c pour deconner

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:09:37

styleone:c pas grave je trouverais bien une idee dans le meme style

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:10:18

ci ca peut te faire plaisire Styleone c OK mais moi je sais qui va gagner(une certaine personne qui a fait le topic)

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:10:28

gros momo:lol nan c pas ca ce que je voulais dire c de s´occuper d´un quartier ( ex:starfish island)

La vidéo du moment