CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:45:19

Il faut faire des depots assez raissonnable sinon ca va partir en coui....

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:46:12

--REAL VICE CITY—-

récapitulatif:

MAIRE : ( poste a elire)
maire temporaire Gros_momo

JUGE :
Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)

HABITANTS : 30
gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; gogole52; lartax; mehdi59; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais;Brandon09

CONSEILLERS :
- sur les jeux vidéos ( yohan gta_4 )

SECTION SPECIALES :
- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :
- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, gdc de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCE et AUTRES :
- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- imprimerie Print Works ( dirigeant : gros momo)
- cherry popper ( dilo)
- directeur du shunshine auto concessionnaire ( mehdi59 )
- pole position ( GTAmanFF10)
- ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Cathédrale St Patrick ( évêque: pere_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- Collège ( directeur: gogole52)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHIL´S HEAVY ARMS 2 STORE unltd arms ( mixmasters66)
- Coffee ( lartax)

ASSOCIATION
- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : gogole52, gros_momo, pere_vaurillaud, neo_doom

BATIMENTS :
-la triad : le port, le hyman memorial

MEDIAS:
directeur de FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( Karnacier )
directeur de K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( zouwill)
ONE PICTURE ( gammars)

POUR ETRE MAIRE IL FAUT SE PRESENTER AU ELECTIONS DE VENDREDI ! !!!

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:46:50

je m inscri mair

la_triad
la_triad
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:47:27

ou est le juge car il a longtemp qu´on na pas eu de statistique

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:47:58

------------- INFOS OFFICIELS -----------------

Le Maire Mehdi59, a pris dans le courant du début de soirée une importante décision : il démissionne. Notre maire a enfin compris qu´il n´est pas fait pour ce poste là. C´est pourquoi ne acceptons de tout coeur son choix. Il faut dire qu´il était le premier maire de cette ville et il s´est tout de suite vu surmonter par la charge de travail qu´offre cette haute responsabilité a la fois nouvelle et soudaine. mehdi:"j´en tire l´entiere resonsabilite et je part diffinitivement de la vie politique" nous confie t-il. C´est pourquoi nous reorganiserons des elections qui auront lieu Vendredi entre 20h30 et 21h00. En attendant, d´après la constitution notre juge Gros_momo, sera le maire temporaire de Vice city. Que tout les candidats au poste de maire le fasse savoir et qu´il commence des a présent leur campagne municipale.

--------------------------------------------------

presentez vous comme candidats !

Triade pourquoi veut tu que l´on fasse alliance ?
ton gang me parait peut sur et non stable

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:49:11

je voudrai etre chef dun batiment mais plus de place

dans se qua la je me presente pour etre maire

je peu etre la tous les jour

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:49:34

sionon je v ptet kitter krimea je c pa

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:51:34

--------------------------------------------------

CHEQUE REMIS CASH A LA Vice City Bank Inc

MONTANT : 7.000 $
SIGNER : STYLEONE
DATE : 27/01/03
OBJET : 2 chambre pour la reception + une hotesse

--------------------------------------------------

la_triad
la_triad
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:53:00

je suis sur que tu pourra me faire retrouver la stabiliter de mon clan je te serait tres reconnaissant de ta part je te serait fidel ok

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:53:18

ricarddo, ok tu te presente, fais des campagnes publicitaires, avec tes progets, trouve toi un slogant !
mais en attendant tu peut faire parti de mon gang ?

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:53:52

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTION MUNICIPALE

Presentation:

_mon partie: le APVC ( Anti police a Vice city)
_principaux but: augmenté la criminalité
_budjet : 10 000 000 $

moi en quelque mot :

Jaddore la politique,je sui né en italie, jai aujourdui 17 ans j´ai un ordi dans ma chambre et je peut me connecter tous les jours ALORS UN SUEL MOT VOTER POUR MOI

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:54:38

zouwil>>>>>>>>> tu veux venir dans mon gang ?

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:54:59

oui je ve faire partit de ton gang
je pouurai moccuper des finace ou de la politique

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:55:34

finance pardon

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:56:31

Ricarddo, tu fais donc parti des MAFIOSOS !
tu veux etre mon garde du corps personnel ainsi que confident ?
tu sera trres bien payé !

ps : on n´aime pas trop la criminalité a Vice city, donc un conseil, refait ta pancarte

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:57:09

voila,
toute nos excuses pour ces intéruptions intempestives, nous regrettons nos actes et nous nous excusons encore une fois.

moi et ZIMA.

la_triad
la_triad
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:58:04

a+ a demain

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:58:41

faites tous commes Styleone si vous voulez payer une ou des chambres pour la grande soiree organisée par la Vice City Bank Inc. jeudi soir a partir de 21h

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:59:25

spliknot-killer, ne recommence plus sinon . ...

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:00:49

lut tt le monde

bon je voudrais te poser une question la triade et repond moi franchement t Mehdi ou po ?

si tu es mehdi ca serait cool

et put1 repond franc
on veut po des mytho

La vidéo du moment