CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
27 janvier 2003 à 20:19:55

slt gammars j´ai une mission pour toi

missin : va te ranger dans le gang de la triad car c les seul en qui g confiance vasi sans discuter il te protegeron ainsi que moi allez obei

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:20:28

pourraij acheté des actions de ta bank ? ?

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:20:41

slt

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:20:50

la_triad Posté le 27 janvier 2003 à 20:17:21
yo styleone si ta un blem avec scupper tu vient me voir ok

pourquoi ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:20:56

--------------------------------------------------

Bonjour a tout les citoyens de Vice City

Nous informons a nos humbles citoyens que la Vice City Banj Inc. organisse une grande soirée ce jeudi a partir de 21h au Caesar Palace.

Bien sur l´alcool est a volonte et nos charmantes hotesses sont payer pour réaliser tout les caprices de nos invités.

Bien sur les femmes, compagnes ou prostituées personnelles de nos invités sont autorisées dans cette soirée.

Amusez vous bien.

C´étit un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:21:18

salut tlm mé ji vé
@+

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:22:19

Dsl la Vice City Bank Inc. n´est pas a vendre mais tout le monde peu deposer de l´argent

la_triad
la_triad
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:23:22

yo brandon09 peut tu me reserver 3chambres pour la resseption de jeudi tion voila du cash 6.000$

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:23:52

Salut karna,
j´espere que tu reviens ce soir . ...

la_triad
la_triad
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:24:34

excuse moi styleone j´ai compri autre chose ! !!

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:24:46

slt tlm

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:26:09

salut zouwil!

alors tu es ou toi dans la société ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:26:18

La Vice City Bank Inc. est heureuse de la confiance que lui fait Styleone.
La provenance de cet argent n´a pas d´importance.
Pour les deux chambres il serat demander 4000$
mais pour ce prix tu pourrat choisir 2 de nos hotesses ou plus si tu veut ( contre une petite somme bien sur ! )

Ok pour la_triad nous encaissons les 6000$ et tu pourrat choisir trois de nos charmantes hotesses

TOMMMMMMMMMMMM
TOMMMMMMMMMMMM
Niveau 3
27 janvier 2003 à 20:27:39

yo,garde de moi une chambre pour 2 avec 1 grand lit et du chanpagne tien,voila 15.000$.

meci brandon09

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:28:09

zima>> je sui pa juge

styleone>> je compren pa ta kestion

la_triad
la_triad
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:30:07

brandon09 je voudrai que tu me securise de l´argent tien 1.000.000.000.000$peut tu le securiser tien voila un suplement50.000$

TOMMMMMMMMMMMM
TOMMMMMMMMMMMM
Niveau 3
27 janvier 2003 à 20:30:30

sa t´enbete pa si je place 1 peu , par pure zazare

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:31:22

Brandon09,

tu devrais faire une formule speciale quand tu encaisse de l´argent ! pas comme sa " tiens voila 1.000$" mais plutot comme sa :

-------------------------------------------------

CHEQUE REMIS CASH A LA Vice City Bank Inc

MONTANT : 1.000 $
SIGNER : STYLEONE
DATE : 27/01/03

--------------------------------------------------

mais ce n´est juste qu´un conseil, tu approuve ?

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:33:41

slipknot-killer et zima, arretez votre merde ! !!!!

allez flooder ailleurs merde !

zouwil, tu a kel place dans la ville ?
tu es ds un gang ? tu occupe un commerce ? tu es habitants ? . ..

alors brandon tu es ok ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:35:13

Les clients qui ont reserver au Caesar Palace on le choix de leur hotesses.
Si de futur client veulent reserver une chambre et qu´il n´y a plus d´hotesses nous feront une autres liste.

1-Katia : 1m71 brune aux yeux vert 90C
2-Susie : 1m82 blonde aux yeux bleu 95D
3-Nathalie : 1m 75 rousse aux yeux gris 95C
4-Lee Chong : 1m78 brune aux yeux noirs 85C
5-Carmen : 1m85 blonde au yeux vert 90D
6-Irina et Maria les deux jumelles de l´est : 1m85 yeux bleu 95C ( chacune) [ bien sur le prix est en consequence 10 000$ les deux]

Chaques hotesses passera la soirée avec son client et elle n´aura qu´un seul client.
Si vous demander des services tres specifiques les hotesses demanderont un pourboire.

La vidéo du moment