south park c TOP
jregarde jamais comédie , moi jregdarde surtout canal+ avec les simpsons , maurad contre le reste du monde , eddy time...........
eeehhh!c ness qui presente l´emission sur la 2wech c cooooooool^^ c d´la bonne
coné pa eddy time
zima, si t´aime bien south parkregarde comedie le dimanche de 14H a 15H30tu vas t´eclater
salut faut qjtaille
oké je regarderait ms dem1 jcroit chuis aps la..........
machrist:eddy time c une émissions consacré au sport us
moi aussi j´y vais sinon mon ordi va exploser LOLa dem@in amigos!!!
adios amigos et merci pour eddy time
oké @++ tlmd , jcrois ke jvé mennuyer . .......ms bon bye
derie1 malchrist @++
zzzzzzzzzzzzz
upbientot 1000 messages...courage...
´lut zima,allez,courage!
courage wé . .
j´étais pas beaucoup là hier...mais j´ai relu tout les messages!
lol, on c bien marrer hier
elle s´est cassée la belge,vous l´avez vexée?
oué c shik , ki la vexé jpense...
aufaite t´es d´acc pour kon organise un concours de blagues avec toi,pedro,shik et moi comme jury?
ouais,mais quand?