ouai c a partir de cette blague que tout a commencer
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:02:05
pedro:wé c lnotre blague fétiche
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:02:18
moi je les connais tt en tout cas ennlormémén des blague<meme que des fois j ennerve un peu...> mon frere c est le26
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:03:10
vous parlez de koi ?
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:03:30
de blagues et d annif
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:03:49
ouais lol!!!! c la blague mascotte de ce sujet! blague déposée ahahah avec le "TM" entouré a la fin ( ça c pas drole mais comme on sors souvent des trucs cons...)
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:04:48
shik:ya eminem sur mcm
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:04:58
bienvenu au club,pedro,on dois venir de la meme planette...lol
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:05:33
moi mon annif c le 21 septembre
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:05:48
moi c est yek yek yek...sur radio contact...pcq max est pas la le week-end...:-(
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:06:47
moi le 5 décembre
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:06:47
moi le 5octobre
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:07:16
onfaite la blague :
j´apelle kelkun
le mec:allo moi:a l´huile
warf warf warf
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:07:35
pedro,t as eu14ans?
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:08:04
ouaow le 5 c le chiffre des raconteurs de blagues connes dites-moi! lol
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:08:13
oui je connaois aussi cette blagues...
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:09:25
chui pas mort les gars je regardait eminem en un mot j´A.D.O.R.E
ouais maintenant y a liberty XXXXX
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:09:32
oui on dirai pedro...lol
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:09:39
oué g eu 14 ans c cela super la blagues zima et je sui en train de noter notre blague mascotte sur humour.com, en esperant qu´elle soit dans les 10 meilleures bmagues de la semaine aaaaaahahah ptdr!!!