et aufaite shik t d´acc pour kon fasse un concours de blagues avec toi,pedro,ticop et moi comme jury ?
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:42:55
okay
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:43:09
en+y en a pas un qui dirai<reste avec nous on va bien déconer...> au lieu de<continue a te morfondre tt seul...en+que j ai pas de beuh...>pas cool...
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:43:57
ouais c une bonne idee zima
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:44:07
Diamant noir j´ai kiffé, j´ai la nostalgie des nuits passées Diamant noir j´ai kiffé, ahou ouhouh Diamant noir j´ai kiffé, j´ai la nostalgie des nuits passées Diamant noir j´ai kiffé, ahou ouhouhouh
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:45:12
te shooter ou pas c pas notre probleme proserpine, c le tien
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:45:57
proserpine:on c pardonner ms on voit kon tas bcs véxer...........
Shik:ok faudrait k´avec ticop on se voit tous els 4 pour organiser ca
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:46:57
merde proserpine si t´ai pas contente va sur un autre topic
ici tu viens pour rigoler et rien d´autre
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:47:04
c est pas ce shouter de1! de2il le fon expre il passe bob marley! je ne me drogue pas! je fume c est pas pareil...! vs etes pas sympa quand meme
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:47:39
ok
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:48:09
lol la chanson
je fume plus de shit je fume plus de shik
LLLLLLOOOOOLLLLLL PTDR HAHAHAHAHAHAHAHA
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:49:03
pkoi tu dis "de la beue" alors? chui pas un expert en vocabulaire dans ce domain, mais de la beue c pas du tabac, si?
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:49:53
d´la beuh c´est de la drogue
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:49:56
lol shik
proserpine:si tu t´nrv pour une béte balgue..........
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:50:40
j´m pas non plus corneille j´trouve qu´il baille au corneille LOL
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:52:01
de la beuh c est de l herbe,ca ce fume,et c est pas comme si je snifai,c est pour s éclater quand tu sort,ou ainsi voila juste pour etre cool;juste pour etre libre...surtout...
qu est ce qu on vois quand on regard ds les yx d une blondes?
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:52:06
c clair shik, si elle est pas contente elle se barre ici on est pour les blagues sur les belges, les blondes et sur les conneries ( comme la blague mascotte lol) alors merde si tes belges et que ça te fai chier va voir ailleurs et comprends qu´on est pas anti-belges mais que c juste pour rire et tu fai chier avec ta drogue merde
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:52:21
shik : c trop trop de la mdr corneillle puis choisr un nom aussi con faut le fére