CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:42:52

pedro : ok

et aufaite shik t d´acc pour kon fasse un concours de blagues avec toi,pedro,ticop et moi comme jury ?

shik
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:42:55

okay

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:43:09

en+y en a pas un qui dirai<reste avec nous on va bien déconer...>
au lieu de<continue a te morfondre tt seul...en+que j ai pas de beuh...>:-(pas cool...

shik
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:43:57

ouais c une bonne idee zima

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:44:07

Diamant noir j´ai kiffé, j´ai la nostalgie des nuits passées
Diamant noir j´ai kiffé, ahou ouhouh
Diamant noir j´ai kiffé, j´ai la nostalgie des nuits passées
Diamant noir j´ai kiffé, ahou ouhouhouh

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:45:12

te shooter ou pas c pas notre probleme proserpine, c le tien

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:45:57

proserpine:on c pardonner ms on voit kon tas bcs véxer...........

Shik:ok faudrait k´avec ticop on se voit tous els 4 pour organiser ca

shik
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:46:57

merde proserpine si t´ai pas contente va sur un autre topic

ici tu viens pour rigoler et rien d´autre

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:47:04

c est pas ce shouter de1!
de2il le fon expre il passe bob marley!
je ne me drogue pas!
je fume c est pas pareil...!
vs etes pas sympa quand meme

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:47:39

ok

shik
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:48:09

lol la chanson

je fume plus de shit
je fume plus de shik

LLLLLLOOOOOLLLLLL PTDR HAHAHAHAHAHAHAHA

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:49:03

pkoi tu dis "de la beue" alors? chui pas un expert en vocabulaire dans ce domain, mais de la beue c pas du tabac, si?

shik
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:49:53

d´la beuh c´est de la drogue

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:49:56

lol shik

proserpine:si tu t´nrv pour une béte balgue..........

shik
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:50:40

j´m pas non plus corneille
j´trouve qu´il baille au corneille
LOL

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:52:01

de la beuh c est de l herbe,ca ce fume,et c est pas comme si je snifai,c est pour s éclater quand tu sort,ou ainsi voila juste pour etre cool;juste pour etre libre...surtout...

qu est ce qu on vois quand on regard ds les yx d une blondes?

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:52:06

c clair shik, si elle est pas contente elle se barre
ici on est pour les blagues sur les belges, les blondes et sur les conneries ( comme la blague mascotte lol) alors merde si tes belges et que ça te fai chier va voir ailleurs et comprends qu´on est pas anti-belges mais que c juste pour rire
et tu fai chier avec ta drogue merde

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:52:21

shik : c trop trop de la mdr corneillle puis choisr un nom aussi con faut le fére

shik
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:53:50

zima tu continu a regarder MCM

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:53:55

pedro:tjrs dacc poru le concours de blagues

La vidéo du moment