up!
Salut la-police
moi c plutot les pommes jaunes zimalol beussa
Salut ZiMa!!
salut la-police-c-toi!!!
Big up police man j espere ke t es un bon ; o)
police pk t´enlève pas "vive antaros" de ta cv ?
le topic de speed millenium a disparu,rien a voir avec vice city je suppose...
ouais dams la éffacer
les pommes...ya rien d´insultant là dedans
lol ouais rien du tout ! révoltons nous ! lol
c bon les pomme... ; o)
je vais faire un sujet:"dams , tant que t´as des dents,croque des pommes!"(nan je déconne dams!)
En parlant de fruit :
Pourquoi les blondes mangent pas de bananes?
Zima KE LA REVOLTE DU TURBAN JAUNE KOMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chépa
parce ke sa fai du bien par ou sa passe
parcquelle ne trouvent pas la fermeture éclaires
ah ah!lol(j´ai rien compris)
1 Big UP pour ZimZima ; )