mdr ticop tu te souviens quand on avait prier pour shik ?
et toi zima,tu pars aussi?
ah ouais!j´avais même dit que ça ressemblait à du flood!
ouais avec les__________________________
mais c´était bien marrant
_____________________
PRIONS POUR SHIK(et sa côte en bois)
pedro_goloso on le voit plus
salut
lol ticop
salut beussa
salut beussa.justement zima,j´allais te le demander MAIS OU EST PEDRO???
tout le monde est parti se coucher...
vous parler de koi ici
de pedro
ticop chespas desfois on le voit ms il dit juste :Juste un tit bonjour et je part
beussa t new ?
c clair zima.alors,la police thailandaise,ça roule?
ouai je vien souvent sur le site et g vu kon rigoler bien dan les forum alor je me suis inscri
beussa ok
ticop ouais ca va c tranquil
vous avez pas un blague?
si