la blond ne voi pa la route elle suce le moniteur...
ticop
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:14:52
compris! ouah je suis trop fort!
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:15:04
Pourquoi les blondes ne savent-elles pas faire des glacons
ticop
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:16:35
je sais..........pas:(
Beussa
Niveau 8
05 mars 2003 à 23:16:48
ZIMA c un exper en blond
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:17:33
Parcqu´Elles n´ont pas la recette
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:18:19
Ouais chuis très fort en blondes
ticop
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:18:24
ouahahahah! trop forte celle-là! number one!
Beussa
Niveau 8
05 mars 2003 à 23:18:53
pas mal mai je prefere l histoire de la porte
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:19:05
Une ptite dernière pour finir
Quelle est la différence entre une blonde et une Ferrari ?
ticop
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:19:56
je la sent bien celle-là...
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:20:36
. ........suspence....
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:21:08
Réponse:
Tout le monde n´a pas essayé une Ferrari !
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:21:52
Une blonde de 25 ans rentre chez elle, sa mère lui dit : - Il serait peut-etre temps que tu te trouves un mari! La blonde répond : - Ah oui mais celui de qui?
ticop
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:22:18
lol! "tandis que tout le monde a essayé une blonde!"