´lut !
salut!ca va?j fvais juste un ti coucou jsuis sur plein de topic!mais j ai une bonne blague belge!jvous la raconte?
salut proser et kpj
dis tjrs ta blague
salut moisalut vous!
raconte!
salut slipk!
pq les chaussure fon scuitch scuitch quand on marche?
salut ! ´sait pas !
prck c comme ca !
alor kes-ce ke vous faites ce soir?
pcq on marche sur des bébé souri!!!mdr!!!ce soir je chatte...heu je chat!
oula je vais rire...
mdr !ce soir je n´ai rien de prévut !
jvé manger , je reviens àtoute
Quelle est la différence entre une blonde et le Titanic ?
pourquoi les CD-rom s´appellent-ils Romain ?
Parceque c´est des rom ! ( rom=romain)hahaha..etc..
salutzima je regarde...eh oui ENCORE MCM
et moi je suis en train de jouer à GTA : VICE CITY ! trop !
bon appetit zima !