Pourquoi les blondes ne mangent-elles pas de bananes ? Parce qu´elles ne trouvent pas la fermeture éclair
slt zima
bonjour tout le monde!!!!enfin re!
slt slipzima est encore là???
bah normalement il est encore la oui!pour koi il est pa la la?
t´as des blagues?
moi je suis ministre de l´alimentation et de la nourriture.je ne suis pas un bon blagueur!
zima : zozo ilarant mais arrogant
chuis la ms je reste pas logmtemps lisez mes blagues !
pourkoi les belges vont au wc avec une echelle?
salut zimamoutu reviens ce soir?
slipknot si tu veux te marrert´as qu´a
ce soir oué je serais la vers 19h normalement
lire mon histoire page 108-109
AVIS AUX BMWEURS
tous les jeudis,vendredi,samedi soirs c fiestaaaaaaaaaa ( lol)
shik t´as lus mes blagues ?
oué c simpa les blagues sur les blondes
oué jme suis déffouilé sur les blondes lol
bon j´y v
@soir++++
@+
si je disais up