kpj:koala péteux jaune
zima:zen ironique mais acro
on s´éclate...
vous savez, la st valentin est dans qql jours...
sûr, on s´éclate!
je sais pas quoi offrir...
et tu veu nous offrir qqch c ça?lol! : )
oué
elle aime bien les truc diddl...
mdr
je rigole!
non ! c´est sérieux...alors...moi...
. ..
On demande à un joueur de tennis:- Vous préférez l´herbe ou le synthétique ? - Je sais pas, j´ai jamais fumé de synthétique…
kpj:offre lui gta : )
heu...
bah un gros bisouet une petit bague en or 24 cara