16.5 et tu lui a mis a ta copine . . ! !
oui y a d coeur
hé ho
noSA FAIT DU BIEN DE PETE LES PLOMBS
no tu lui a pas mis . .....!
bah non il est serieu pour ca mikael heuresementmais moi je pense que ca va chauffé pour les vacance de fevrier
oula bien di rapboss sa va chauffer!
mika >>ne pete pas les plombs quen tu devra la chaufer! lol !
ouai ma petite suisse m´attend hihi
18´ Marseille 0 - 0 Nice
mikael tu fai koi?????
bon @+++++ bonne soiré pas de branlette les gars ! ! lol ! ! on s appele pas tous . .. m....i.k...aa.....ee.e......ll..l.l.l.l..b.b..
lol badboy @+
hé ho mikael??????
bon bah y é me casse @++++
up!!!
héhé salut
up!!!!
up!!!!!
salut mimi t la
ban il est po là