a je te reconne mieu comme saqu en pense tu il est bien moi je le trouve terrible et toi ?
a non commence pas avec t insulte a 2 franc pk tu fait le con comme sa ?
keske sen ai a faire de ton profillllll!!!
fo arrete calme toi personne va t aime si tu leur dit sa a chaque fois du calme mec ^_^
parce ke suis plus qu´enerve j´essaiais de rester"zen"!!mais bon ta tt foutu par terre
mais pt1 je te demande ta 1 pb dans ta tete ou quoi t vraiment pas bien a quoi sa sert de parle avec toi je me le demande
-_- . ...............!
hein foutu quoi par terre ?
salut mimi
j ai rien fait de mal que je sache ?je t fait quoi ?
-_- . ...............!gogogoGOOOOOOOOOOO put1 de 30000000000000sec
a te voila tu est de retour cool sava bien depuis toute a l heure ?
quoi goggo ?ba oui mais c comme sa c pour evite o personne comme toi de poste trop de mess ^_^
hahahaaa!!!tu ma mit a BOUT!!!!!!!!!
c pas une si mauvaise chose sinon les mod il ne pourrai vraiment rien faire sans les 30 sec
je vien de regarder ton profil je suis venue tout a leur
? ??????keske tu fais si sur 1 forum yo po de mod
alors il est bien ? t long monsterquoi je t mi a bout de quoi ?
ba sa fait quoi si a pas le mod ? on ne pourrai pas efface les mess d une personne si il flood sa irrai trop vite
hoooo bout du rouleauuuuuuuuuuuuuuu!!!!!dsl je vais me calmer!!....huffffffffpfffffffffff...
bonjour suis new de ce week-end et dsl de m´etre emporte