@++++++++++++=+++++++=+++++=kii c m´aider pour un devoir de francais ki a 1 semaine de retard
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:45:48
? ???hum???HELPPPPPPPPPPP...je rame dur en francais...
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:45:54
vous parlez de koi? ke je me joigne a la conversation
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:46:23
yooooooo komment sa va+
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:46:29
de ff t aime ?
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:46:59
tu a passe combien de temps sur ffx ? 08 moi 183 et toi ?
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:47:02
. ..
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:47:33
quoi encore . .... arrete avec sa merde alors tu a passe combien de temps sur les ff ?
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:48:00
Final Fantasy? j´aime pas mais je veu m´acheter le X-2. et c´est pour m´y mettre koi sinon je resterai un ignorant. j´ai fai comme ça pour Metal Gear Solid.
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:48:16
225H lol je joue enormement au blitz(enfin je jouais!!,car j´ai abandonner les ff pour internet!!)
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:48:19
moi g vraiment passe enormement de temps et toi reveille toi stp
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:48:57
mwa je l´ai sur emul mais le repete po a tt le monde svp
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:49:13
oui moi o debut je trouve ff ripou ! !!!!!
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:49:28
FFX-2
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:50:08
ta la ps2 ? tu a jemul de ps2 ? cool sa envoir le moi stp saois cool me killeur t long ^_^
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:50:22
"ripou"...-_-dsl mais je te suis po
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:50:53
j ai vraiment envie de voir se qu il donne il a l ai terrible comment tu a fait pour le trouve sur le net c dur ?
Sakram08
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:51:05
nan je parle de l´emul attend je t´explike...
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:51:16
oui j´ai la ps et je pense ke ce n´etai pas a moi ke tu parlai
Mikaelb_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:51:44
est bain avant je trouve final fantasy nul je n aime pas du tout et ja i joue o 87 et j ai etait a fond dedans